Mise a jour 2.3.4 pour Alcatel OT 990 enfin dispo

  • Auteur de la discussion jimmy971t
  • Date de début
J

jimmy971t

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
slt a tous
La mise a jour du alcatel ot 990 est enfin disponible .
Pour pouvoir mettre votre téléphone a jour ,il suffit de télécharger et d'installer ONE TOUCH Upgrade Q 1.9.2 avec les driver depuis le site d'alcatel .
Après les avoir installer , il suffit d’éteindre le tel ,de lancer ONE TOUCH Upgrade et de sélectionner le modèle du tel puis lancer la procédure pour plus d'info ya un mode d'emploi dans le logiciel .
Dès que vous lancer la procédure de mise a jour veiller a ne pas déconnecter le téléphone et avoir une bonne connexion internet 700mo a télécharger .Sa dure entre 2 à 3 heures.
après avoir terminer l'installation déconnecter le tel ,enlever la batterie +-20s puis allumer le, si vous entendé une musique après 20s c'est bon signe .
Après la mise a jour il ne va plus rien rester de vos donner donc avant la mise a jour veiller a sauvegarder tout vos applications et autres .
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour l'information. Tu peux ajouter le lien pour ONE TOUCH Upgrade Q 1.9.2 ?
 
J

jimmy971t

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci à toi ;)
 
M

meggipo

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir... J'utilise le logiciel de mise à jour d'android d'alcatel, mais il ne trouve aucune version plus récente que la 2.2.. des solutions?
 
P

perso974

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Moi aussi svp j'ai les mêmes problème que "meggipo"
 
C

cocobacchus

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
C'est normal car Orange bloque les M.A.J
 
T

tonyhugon

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
je pourrais savoir quelle version mon Alcatel 990 version 2.3.4 auras après avoir fait tout cela ??????? car je n'arrive pas a télécharger flash Player 11 logiciel qui me permettrais de regarder la télé sur mon téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
M

MoxEvil

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
cocobacchus a dit:
C'est normal car Orange bloque les M.A.J
si c'est orange qui le block!! et comment faire pour le updaté alors!!!
je voudrai bien rooté mon alcatel ot 990 mais c'est impossible s'il n'est pas en version 2.3.4
comment la mettre a jour!!!?
 
M

Mickers75

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Help me!

Bonjour, enfaite j'ai installer ONE TOUCH UPGRAD Q 1.9.9 & ONE TOUCH UPGRAD Q 1.9.4 et sa veut pas s'ouvrir . Il me dit qu'il ne detecte pas mon telephone. Que dois-je faire?!
 
B

bachir.amar

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
merci
 
D

Doumbouya

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
22
Points
1
  • #12
Salut peux tu donner le lien des drivers SVP .
 

Sujets en relation

Haut Bas