Mis à jour 4.2.2 HTC One Orange

  • Auteur de la discussion patleleu
  • Date de début
patleleu

patleleu

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
:p Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les possesseurs d'un HTC One avec Rom Orange, cela fait 2 mois que je l'ai et ce soir j'ai eu un petit fichier Android à charger en faisant mis à jour logicielle depuis le menu paramètres, puis proposition de la 4.2.2 Rom orange (HTC Sense 5.0; n° logiciel 2.24.73.1; niveau API HTC SDK 5.34. n° de BUILD 2.24.73.1.cl211355, version du noyau 3.4.10-g445d072 root@abm016#1 SMP PREEMPT).

Installation facile et rapide. Premières constatations:

- C'est plus fluide

- Autonomie, pour l'instant je ne vois pas de différence.

- Menu de notifications pratique

- % batterie affiché.


Par contre mon film acheté sur Play films ( et enregistré sur mon téléphone ne se lance plus)

Mes photos dans galerie / Drop box ne s'affichent plus.


Pour le reste tout est fonctionnel, rien n'a été perdu (photos, documents, contacts, réglages).

Bref très content de cette mis à jour, Orange a été très rapide pour déployer cette version 4.2.2
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Merci du retour
 
patleleu

patleleu

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir Darktitor
Pas de quoi.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonjour

D'après mon frère, depuis la mise à jour, l'autonomie de la batterie est réduite par rapport à avant. Qu'en est il de votre côté?

Merci
 
Dorian77120

Dorian77120

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Légèrement je trouve aussi pour te répondre Scumpi
 
D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
47
Points
6
  • #6
Je ne vois pas de réel différence de mon coté, mais elle n'est pas meilleur en tout cas c'est sur, par contre j’apprécie vraiment que la case a cocher economie d'energie ne soit plus en fixe dans la barre de notification
 
Haut Bas