MirrorShare sur Tablette MediaPad M5 10 ?

  • Auteur de la discussion Psillium
  • Date de début
Psillium

Psillium

Membre
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour,

Quand j'utilise la fonction MirrorShare avec la Tablette Huawei MediaPad M5 10 de mon épouse il détecte bien ma Tv mais ensuite cela ne s'active pas et il redemande de rechercher la Tv ???
Par contre avec mon smartphone Huawei Mate 20 lite MirrorShare fonctionne parfaitement.

Est-ce un problème dans ma tablette possible à régler ?

Merci pour vos réponses
Léon
 
Psillium

Psillium

Membre
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #2
Bonsoir,
Je viens me répondre pour la solution.
Il me fallait simplement aller dans ma tv et faire un clic sur Dupliquer écran. Ensuite utiliser MirrorShare dans la tablette.
Cela fonctionne et ensuite plus besoin de faire un clic sur dupliquer écran dans la tv.
A + ou - tard
 
Psillium

Psillium

Membre
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #3
Bonjour,

Après une mise-à-jour la fonction MirrorShare a disparu de ma tablette.
En fait, elle s'appelle maintenant Projection sans fil.

Par contre, le carré qui permet de voir les écrans ouvert montre toujours ce qui est ouvert mais il n'existe plus de X pour les fermer. Il faut maintenant les pousser vers le haut.
De même, dans la fenêtre d'accueil pour déverrouiller je devais pousser vers la droite et maintenant je dois le faire vers le haut.
Est-il possible de revenir à l'ancien déverrouillage ? Cela va peut-être remettre le X pour fermer les fenêtres ouvertes.
Mes excuses les jeunes si mes mots ne sont pas corrects pour décrire les fonctions mais à 70 ans c'est ainsi.

J'espère que quelqu'un va voir ce message car il n'y a plus grand monde pour aider.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas