mirroring galaxy tab s sur Samsung ue32f6100

  • Auteur de la discussion davylg
  • Date de début
D

davylg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, tout est presque dans le titre!

J'aimerais pouvoir regarder sur ma TV Samsung UE32F6100 l'écran de ma Galaxy Tab S 10.5. (screen mirroring)
Quelle solution puis-je envisager?
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour moi il n'y a pas mieux que la Chromcast car on cast tout l'appareil sur l'écran et non pas que quelques applications. :super:
 
D

davylg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, mais d'après ce que j'ai lu, Chromecast ne permet de diffuser le contenu que de quelques applications compatibles, genre youtube.
D'après ce que j'ai lu, je ne peux pas avoir sur l'écran de ma TV, contrairement à ce que tu écris, ce qui est visible sur l'écran de ma tablette avec une clef chromecast.
Sur le site lesnumeriques.com, on lit par exemple: "Première mauvaise nouvelle pour la Chromecast : son impossibilité à faire du mirroring". Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
J'ai deux Chromcast ( Salon et chambre ) et je connecte ma Samsung 10.5 ou mon note 4 en 10 secondes en voyant l'intégralité sur l'écran de ma téloche grâce au menu " caster à l'écran" . Un vrai miroir . :wink:
 
D

davylg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Super!

Je suis désolé mais j'ai encore un (tout petit) doute: la galaxy tab S 10.5" n'est pas dans la liste donnée par Google :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et j'ai encore une question: qu'Est-ce que ça donne avec un jeu 3D? La réactivité est-elle bonne à l'écran de la TV?
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #6
Je fais ça avec la galaxy tab S 10.5 SMT 800, donc la même que la tienne. Pour un jeu à réactivité tu peux oublier car une seconde c'est une seconde de trop, mais pour le reste c'est nickel si ton réseau wifi est bon.
 
D

davylg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci beaucoup pour toutes tes réponses.
 
Haut Bas