Miniature mp3

  • Auteur de la discussion Devleeschouwer
  • Date de début
D

Devleeschouwer

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un Samsung Galaxy S3 sous android dont je suis super content, je viens d'installer plusieurs album mp3 venant de Itune, cela fonctionne bien.
Mais pour certains album mon lecteur mp3 me met n'importe quoi comme miniature et catégorie :shock: :eek:

Je voudrais pourvoir corriger cet état de fait en mettant les bonnes miniatures que j'ai sauvegardée sur mon portable sous linux Ubuntu. :geek: :oops:

Existe-t-il un moyen de modifier les miniatures pour qu'elles corresponde au album téléchargé (légalement de plus)

Au fait je travaille avec ubuntu 12.04;01 et Airdroid tout est OK, je voudrais me passer totalement de Itunes à l'avenir mais au moins récupérer les 2000 morceaux que j'ai déjà et si possible avec les bonnes miniature.

D'avance je vous remercie.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, vu la belle m...e qu'est IThune, je crains que tu ne doives corriger les coquilles à la mano...
 
D

Devleeschouwer

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci,

Je sais que Itune est une m...., c'est pour cela que je cherche à m'en passer.
Mais entre-temps j'ai acheté une application qui est un meilleur lecteur mp3 que celui d'origine de Samsung et qui est allé chercher les de mes musiques et je peux donc maintenant me passer d'Itune, j'ai récupérer mes morceaux et désormais j’achèterai ma musique en ligne sur un autre site (logiciel que j'ai aussi télécharger sur mon Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas