mini tablette avec téléphone

  • Auteur de la discussion POMAR
  • Date de début
P

POMAR

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je désire me diriger vers un achat d'une mini tablette, qui me servirait aussi de téléphone.
Mais, je ne vois presque rien sur le marché.
Pouvez vous me conseiller.
Merci.
 
B

bawin64

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Salut Pomar,
je contribue de ma modeste connaissance a ta question, et je pense avoir trouvé un compromis sympa.
C'est le samsung galaxy note 10.1
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
En marque de confiance, je ne connais que le Samsung Galaxy Note 10.1 (un GN mais en 10") comme l'a précisé @bawin64 et l'Asus PadFone (1 ou 2, les deux sont des téléphones hauts de gamme livrés avec un écran de tablette 10.1 où l'on glisse le Smartphone et un clavier optionnel) wink .

Par contre les deux sont en 10", donc en mini-tablette il n'y a que quelques marques peu connus et pas vraiment de confiance qui en font ( ex : Le "DreamBook") ...
 
P

POMAR

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci. Je pense qu'il devrait y avoir des nouveautés pour Noël ou 1er semestre 2013.
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #5
Il avait beaucoup de types des tablette téléphone avant vous proposé ce message, pardon moi de reponse votre question si tard , mais je peux vous présenter certaine modèles de mini tablette téléphone qui sont seulement 7 ecran, je ne sais pas si ils répondront à vos besoins.
 
T

toms68

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
quelle est la dernière tendance (offres) tablettes 7" 8" avec téléphone ?
 
thijac99

thijac99

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #7
Salut !
Ce n est pas tout a fait une mini tablette mais depuis peu il y a aussi le Samsung galaxy note 8 et 10.
 

Sujets en relation

Haut Bas