Migreation Z2 vers Z3 ?

  • Auteur de la discussion Schumi-GP
  • Date de début
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #1
Salut, j'ai l'opportunité d'avoir le Z3 pour rien, sachant que je possède déjà le Z2, est ce la peine de changer ou mieux vaut le revendre? J'ai bien sûr lu un tas d'articles sur les différences, tellement minimes que je me demande si ça changerait quelque chose. A vos avis... Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Si les petites nouveautés du Z3 t'intéressent et que tu peux l'avoir pour rien, autant profiter de l'offre.
Après, concernant la vente du Z2, vu son prix neuf actuel (environ 400€), ça pourrait ne pas être intéressant.
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #3
Ben la question ne se pose plus, Z2 vendu 300€, seulement 2 mois et demi que je l'avais. Merci de la réponse.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
ok^^
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #5
Après 24h d'utilisation du Z3, voici un petit retour. La prise en main est vraiment meilleure, l'écran plus lumineux, plus belles couleurs. Les photos sont réellement mieux. Le plus étonnant c'est qu'il semble plus léger. Si on peut se le permettre, selon moi ça vaut bel et bien le coup. Ce smartphone est au top !!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
merci pour le retour :)
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #7
De rien, je peux même faire un report complet des améliorations si vous voulez, avec vidéo ou texte avec photo.
 
Haut Bas