migration sauvergardes d'un jeu impossible

  • Auteur de la discussion daerlnaxe
  • Date de début
D

daerlnaxe

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde.

Je m'acharne depuis un moment j'ai acheté deux applis consacrées qui n'ont pas résolu le problème, je pensais qu'avec titanium backup ca allait fonctionner donc j'ai fini par rooter mon samsung GS2 et mon samsung gs4 mini sans amélioration.

Alors avant d'utiliser titanium backup, je crois que je l'ai fait avec helium mais pas qu'avec lui.. je sauve l'appli et son contenu lorsque je la réinstalle sur le nouveau mes profils sont totalement vierges. J'ai, je pense tout testé, les autres jeux sont correctement restaurés. J'ai désinstallé puis remis ce jeu, rien. A un moment j'ai crée un nouveau profil sur le gs4 mini et quand 'ai fait un restaure depuis le gs2 ca m'a écrasé pour me remettre un profil vierge, donc je me suis dit que le problème venait dès la backup du gs2.

Le jeu est castle TD, je sais que c'est pas primordial mais j'ai passé un temps fou dessus je suis en mode hard a au moins un tiers du jeu, et j'aimerai bien conserver cette sauvergarde.

Je sèche totalement, merci d'avance.

edit: apparemment le jeu cest c'astle defense :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai un dossier com.hz.game.cd dans android/data
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Avec un explorateur de fichiers type ES Explorer, tu as essayé de copier le dossier d'origine et l'apk à la main?
 

Sujets en relation

Haut Bas