Mieux que le s4 ?

  • Auteur de la discussion ff2014
  • Date de début
F

ff2014

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
43
Points
0
  • #1
bonjour à tous , je pose cette question aux proprios d'un s5 ayant eu un s4 :
Actuellement je suis sur un s4 qui marche très bien mais est-ce que le s5 vaut le coup réellement ?
je suis quelqu'un qui surfe bcp sur internet , film , musique , gros jeux..
merci bigsmile
 
F

ff2014

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
43
Points
0
  • #3
merci mais déjà lu rien d'autre svp
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas pour le moment c'est un peu tôt je pense :wink:
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #5
Salut, je vous fait un petit retour, ayant le s4 je viens de passer au 5 depuis hier, déjà niveau esthétique je le trouve plus beau, ensuite niveau écran c'est superbe, il est très fluide , une bonne prise en mains, niveau photo beaucoup mieux que le s4,
Aprés par rapport au s4 beaucoup de chose ont changer dont le bouton de gauche qui maintenant sert pour fermer les applications, les thèmes sont mieux ainsi que les couleurs, je ne regrette pas d 'être passer au 5. meme niveau autonomie franchement c'est impeccable la je lai allumer ce matin a 6h30 et la il est 20h il me reste 60% . Franchement je te le conseille.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Merci pour ton retour Guitou ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Bonjour,
Pour l'autonomie, avec mon s4 bien "équipé", j'ai des résultats équivalents! La perte des capteurs d'humidité et de température l'handicape par rapport au s4: ce gadget se révèle bien pratique pour les routards et les campeurs! Je ne suis pas certain que les gains en confort de lecture de l'image soient si importants que cela: il est vrai que lorsqu'on a goûté au note 3, il devient difficile de comparer en restant objectif! :mrgreen: coool
 

Sujets en relation

Haut Bas