MID4X10 ou MID1048PCE03 Une Custom ROM ?

  • Auteur de la discussion Admenzo
  • Date de début
Admenzo

Admenzo

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je possède la tablette Polaroid MID4X10

Version Android ; 4.4.4
Version du noyau : 3.10.0
Num Build : MID1048PCE03_SZ15-BL0084_20150918_V1.0_selftest
Stockage : Interne (5,66 Go "Je sais ca semble pas logique" Disponible 3,88 Go) + Externe SD (29,66 Go Disponible 28,30 Go)

Maintenant que vous avez les infos (Si besoin de plus dites le et je rajoute); je viens vers vous car ca fait des jours que je cherche sans trouver ....

Sur la tablette il y a KitKat, une belle M...E qui m’empêche de déplacer mes applis sur la SD. Bon j'ai rooter la tablette, il y a superuser dessus.

Installé sur la Tablette :
-SDFix: KITKAT Writable (Permettant d’écrire sur la SD trouvé sur un FORUM)
-SuperUser
-Root Checker Basic

Applications testé pour le déplacement de mes applis :
- Link2SD Plus (NEW)
- AppMgr III ( App 2 SD )

J'avais bien sure créer 2 partitions sur la SD une en EXT2 et une en FAT32

Voici la question (enfin), connaissez-vous une ROM CUSTOM pour cette Tablette ? J'ai visiter les sites des plus connus (CyanogenMod, AOKP, OmniROM, SlimRoms, MIUI) , j'ai pas trouvé d'info pour ce matériel (oui je sais j'en achèterais plus du Made in China bas Prix) ou alors existe-t-il une possibilité pour forcer l'installation d'une version Android supérieur ou inférieur qui permet le déplacement des applications ?

Une autre chose qui me pousse à trouver une solution s'est que lorsque je tente des MAJ d'applications installées, j'ai un message disant : "Stockage disponible insuffisant" à quoi je répond que "Ma Patience Disponible Atteins la Limite d'Utilisation" ... Je meurs d'envie de faire un PrintScreen de la Page Stockage de la Tablette et de l'envoyer à Google :contrac:

Enfin voilà, vous sauveriez une pauvre Tablette qui n'en peut rien à vivre encore de belles années et à un vieux grognon comme moi de conserver ses 15 cheveux blancs .....

D'avance Merci pour les infos ou les pistes que vous pourriez m'offrir ....
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Malheureusement, ces tablettes Polaroid sont des no-names chinoises rebadgées pour le marché français par un importateur qui "loue" le droit d'utiliser la marque qui a une certaine renommée.
Elles ont une diffusion confidentielle et limitée (sous ce nom du moins) à la France et peut-être quelques pays proches voisins, donc beaucoup trop rares pour que des assembleurs de firmwares custom s'y intéressent. Rien à espérer de ce coté, désolé.
 
Admenzo

Admenzo

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Ok merci pour la réponse, je comprend mieux pourquoi j'ai si difficile à trouver une info sur le sujet pour ce model.
 
A

AkenSeth

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour, je possède la même tablette et je voudrai savoir ou je pourrai télécharger la rom d'origine pour tt réinstaller car n'étant pas une première main l'ancienne propriétaire a fait de la merde avec. j'ai root la tablette et j'aimerai la remettre kom a son premier jour. j'ai odin mais pas de rom a installer. merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas