Microphone interne tablette android

  • Auteur de la discussion shmft
  • Date de début
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
25
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si par défaut, une tablette a un microphone interne? merci pour votre réponse.
crdlt
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Bien sûr, elle en ont toute un (comment tu ferais tes visio Facebook et/ou Skype, sinon ?)
 
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
25
Points
8
  • #3
Bonjour,
Merci beaucoup Skelett. Effectivement, je n'y avais pas pensé.
Question subsidiaire: j'ai une tablette Toshiba sous Android 4.1. J'essaie d'installer l'application de visio-conf ZOOM mais la version actuelle n'est pas compatible avec ma version d'Android (4.1).
Sauriez-vous comment puis-je trouver une version antérieure de ZOOM compatible avec Android 4.1?
je vous remercie.
crdlt
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

Je n'ai aucune idée de savoir qu'elle est la dernière version compatible avec cet Android. En revanche, tu pourras trouver toutes les anciennes version ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Attention, en gratuit, ZOOM n'autorise les visios que de 40 minutes. AU delà, la visio se coupe.
 
Dernière édition:
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
25
Points
8
  • #5
Merci Skelett pour l'info.
En parallèle, j'ai écrit au support de ZOOM pour leur demander quelle version de leur produit serait compatible avec Android 4.2.1 (oui c'est celle-ci et non la 4.1 qu'embarque ma tablette).
Je rechercherai ce soir via le lien que vous m'avez filé et je posterai le résultat.
crdlt
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ça marche, j'attends ton retour (tu peux tutoyer, sur le forum, tu sais) :D
 

Sujets en relation

Haut Bas