Sebastiii
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2013
Bonjour,
Suite a un pose d'un film en verre trempé (avec une cole UV).
J'ai voulu tester mes micros vu que le produit a coulé vers l'exterieur (meme si j'avais mis une protection).
Et voila, plus de stereo en mode paysage !!!!!
Donc d'apres les elements trouvés sur le net, il y a bien 3 micro :
- En haut
- Deux en bas (Gauche et à droite)
Lors d'un enregistrement video la stereo est obtenu avec pour le droite le micro bas droit et la gauche par le micro bas gauche.
Mais rien pour celui du haut, idem avec l'enregistrement sonore et lors d'un coup de tel.
Du coup, je pense plus a un bug de logiciel que materiel (sur la version 9.0.0.187).
J'aimerai savoir si une personne peut verifier cela aussi ? @jeremy08330
Pour le test des micros, je frotte mon doigt sur chaque micro et apres j'ecoute ce que cela donne.
Merci par avance
Seb.
Suite a un pose d'un film en verre trempé (avec une cole UV).
J'ai voulu tester mes micros vu que le produit a coulé vers l'exterieur (meme si j'avais mis une protection).
Et voila, plus de stereo en mode paysage !!!!!
Donc d'apres les elements trouvés sur le net, il y a bien 3 micro :
- En haut
- Deux en bas (Gauche et à droite)
Lors d'un enregistrement video la stereo est obtenu avec pour le droite le micro bas droit et la gauche par le micro bas gauche.
Mais rien pour celui du haut, idem avec l'enregistrement sonore et lors d'un coup de tel.
Du coup, je pense plus a un bug de logiciel que materiel (sur la version 9.0.0.187).
J'aimerai savoir si une personne peut verifier cela aussi ? @jeremy08330
Pour le test des micros, je frotte mon doigt sur chaque micro et apres j'ecoute ce que cela donne.
Merci par avance
Seb.