MicroG - Problème de localisation

  • Auteur de la discussion aiphes
  • Date de début
aiphes

aiphes

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai installé LOS14 + MicroG sur un Moto G 2013. Tout fonctionne bien sauf le spoofing GPA. Ainsi avec des applis comme FAke GPS, l'auto test de MicroG dit qu'il ne connait pas la localisation ou qu'il n'a pas de geocoder.
Cela dans n'importe quel mode de localisation ( réseaux, GPS..) et différentes applis.
Aussi j'ai remarqué que MicroG n'est pas listé dans les autorisations d'accès à la localisation et que cette permission n'est pas dans la liste de l'appli.

Manque t il quelquechose ? Est ce normal de ne pas avoir cette permission possible ?
Par ailleurs, les applis qui utilisent des cartes ( appli de transport, de rencontre..) signalent un problème avec Google Play Service ( car absent mais normalement remplacé par MicroG)

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème car je ne trouve pas de réponse jusqu'à présent.

Merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonsoir,
Pas sûr que tu trouveras de l'aide ici.
Tu devrais avoir plus de chance sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
aiphes

aiphes

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
11
Points
1
  • #3
ok je vais tenter la bas. Merci
 
aiphes

aiphes

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
11
Points
1
  • #4
PEtit retour, il faut utiliser SmaliPatcher pour activer les locations fausses:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Salut @aiphes ,
Les doubles posts ne sont pas tolérés et le petit bonjour du jour est fortement apprécié ;)
Merci d'y penser à l'avenir :)
 
aiphes

aiphes

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
11
Points
1
  • #6
Bonjour, petit retour.
J'ai installé magisk + le module smalipatcher, mais c'est MicroG qui semble bloquer les localisations fausses en empêchant MAgisk de passer le safetynet test. Par contre MAgisk roote bien le téléphone avec un bootloader débloqué. Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur ;)
 
Haut Bas