Microfissure ROG PHONE 2

  • Auteur de la discussion Jaja64
  • Date de début
Jaja64

Jaja64

Membre
Inscrit
31 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Alors voilà sur ma nuit de travail, j'ai fait accidentellement tombé mon ASUS ROG PHONE 2 face écran par terre mais d'une petite hauteur et j'ai remarqué en le reprenant que j'ai eu une microfissure tout en haut à gauche au coin de l'appareil (écran intact) et je voulais savoir si plus tard il y avait un risque pour les composants interne ? Vu que je joue beaucoup à COD MOBILE etc... la microfissure est vraiment fine et situé au coin en haut à gauche de l'appareil. Merci d'avance ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je ne pense pas que ça pose problème,si tout fonctionne a ce jour il n'y a pas de raison pour que ça change.
Si tu as pris une assurance "casse" tu peux en profiter pour avoir l'esprit tranquille .
 
Jaja64

Jaja64

Membre
Inscrit
31 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Je n'ai pas pris d'assurance casse mais à ce jour, le smartphone tourne comme si il était neuf c'est juste que ça m'embête un peu sur le côté esthétique...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Dans ce cas fais le réparer.
 
Jaja64

Jaja64

Membre
Inscrit
31 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Le soucis c'est que sur PAU, le ROG PHONE 2 je crois que personne ne peut le réparer l'écran... Du coup je vais rester pour le moment avec ma petite fissure
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
C'est le mieux car sinon il faut le renvoyer chez Asus et y en a pour un moment je pense.
 
M

mario53

  • #7
Salut

Ce n'est peu-être qu'une rayure.
 

Sujets en relation

Haut Bas