Microfissure ROG PHONE 2

• Auteur de la discussion Jaja64
  • Date de début
Jaja64

Jaja64

Membre
Inscrit
31 Janvier 2020
Bonjour,

Alors voilà sur ma nuit de travail, j'ai fait accidentellement tombé mon ASUS ROG PHONE 2 face écran par terre mais d'une petite hauteur et j'ai remarqué en le reprenant que j'ai eu une microfissure tout en haut à gauche au coin de l'appareil (écran intact) et je voulais savoir si plus tard il y avait un risque pour les composants interne ? Vu que je joue beaucoup à COD MOBILE etc... la microfissure est vraiment fine et situé au coin en haut à gauche de l'appareil. Merci d'avance ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,je ne pense pas que ça pose problème,si tout fonctionne a ce jour il n'y a pas de raison pour que ça change.
Si tu as pris une assurance "casse" tu peux en profiter pour avoir l'esprit tranquille .

Jaja64

Jaja64

Membre
Inscrit
31 Janvier 2020
Je n'ai pas pris d'assurance casse mais à ce jour, le smartphone tourne comme si il était neuf c'est juste que ça m'embête un peu sur le côté esthétique...

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Dans ce cas fais le réparer.

Jaja64

Jaja64

Membre
Inscrit
31 Janvier 2020
Le soucis c'est que sur PAU, le ROG PHONE 2 je crois que personne ne peut le réparer l'écran... Du coup je vais rester pour le moment avec ma petite fissure

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
C'est le mieux car sinon il faut le renvoyer chez Asus et y en a pour un moment je pense.

M

mario53

Salut

Ce n'est peu-être qu'une rayure.

Sujets en relation

Haut Bas