Micro son ?

  • Auteur de la discussion skana
  • Date de début
S

skana

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté le s5 à ma femme nouveau sorti du magasin et dès le premier jour le volume du micro est très faible je trouve..
Elle avait auparavant le s3 mini et je n'avais jamais eu de souci pour l'entendre si bien que j'entendais tout derrière si y'avait quelqu'un qui parlait à quelques mètres d'elle et depuis le s5 je n'entends pas si elle chuchote je n'entends plus les gens derrière ni elle, elle est obligée de coucher le téléphone à l'horizontal pour que je l'entende parfaitement.. Le problème ne vient pas de mon iPhone car j'entends très bien tout mes autres contacts le problème vient bien de chez elle.. J'ai remarqué qu'en appel téléphonique cela faisait ce souci mais que sur viber ou autre la le micro semble aller mieux je l'entends mieux et je sais entre les bruits derrière elle. Merci d'avance de m'aider.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
Doublonner les messages est très mal vu et ne t'apportera pas plus de réponses. Au contraire.
 
S

skana

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Pardonnez-moi j'ai posté uniquement également dans le S5 mini étant le petit frère de celui-ci je me suis dit que j'allais peut-être avoir 2 fois plus de chance d'avoir une réponse tout simplement.. je ne me suis pas permis d'aller poster ça dans chaque section de samsung S(quelque chose).

Merci de votre compréhension et de votre aide.
 
Haut Bas