Micro SDXC 64 Go et + compatible SDHC...

  • Auteur de la discussion algotyte
  • Date de début
algotyte

algotyte

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

En effectuant des recherches sur le stockage additionnel je suis tombé sur différents commentaires de gens qui ont réussi à formater en FAT32 une micro SDXC de 64Go.

Exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou encore lire les commentaires laissés sur ce produit...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le formatage en FAT32 rendrait compatible la carte avec les matériels ne pouvant accepter que du SDHC. Seule contrainte: utiliser pour le formatage un autre outils que celui fourni en standard par crosoft... (exemple Easeus partition master)

Rendez-vous compte pouvoir disposer de 59 Go au lieu de 28... Quelle bonne nouvelle pour les gros consommateurs d'octets que nous sommes tous

Je compte faire l'essai prochainement mais je n'imagine pas que des membres de cet éminent forum ne puissent pas confirmer cette info qui mériterait alors un bigsmile bigsmile affichage bigsmile bigsmile digne de son importance.

Bonne soirée

Algo
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Re: Micro SDXC 64 Go compatible SDHC

C'est bien mais tu ne pourras pas mettre de gros fichiers vu la limitation du fat32.
 
algotyte

algotyte

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: Micro SDXC 64 Go compatible SDHC

D'accord avec toi, mais avec 4 Go maxi par fichier, il y a déjà de quoi voir venir, non ? 2 heures de vidéo en 720P avec une compression raisonnable ne feront jamais 4Go...
Eh puis, pour transporter de gros fichiers, il existe des HDD...
 
G

Guest

  • #4
J'ai acheté une 64 Go class 10 de marque Samsung. Une promotion en vente flash pour le prix de 44, 00 € port compris.
Croyez-moi j'apprécie beaucoup d'avoir de l'espace.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #5
elfe800 a dit:
J'ai acheté une 64 Go class 10 de marque Samsung. Une promotion en vente flash pour le prix de 44, 00 € port compris.
Croyez-moi j'apprécie beaucoup d'avoir de l'espace.

c'est vrai avoir de la place ça permet de voir venir et pas compter les Mégas de libre tongue
 
G

Guest

  • #6
algotyte a dit:
D'accord avec toi, mais avec 4 Go maxi par fichier, il y a déjà de quoi voir venir, non ? 2 heures de vidéo en 720P avec une compression raisonnable ne feront jamais 4Go...
Eh puis, pour transporter de gros fichiers, il existe des HDD...

Tout dépend de tes besoins. Mon GN1 me sert de stockage usb. Je transporte souvent beaucoup de fichiers sous Photoshop, ainsi que des vidéos. Des documents Xpress qui sont volumineux.
Avoir ça sur soi et toujours moins encombrant qu'un disque externe.
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #7
Bonjour,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
réf: SANSDSDQU064GU46

Formatée avec GT-I9305
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Micro SDXC 64 Go compatible SDHC

titoucha a dit:
C'est bien mais tu ne pourras pas mettre de gros fichiers vu la limitation du fat32.

Salut, si, on peut....Il y a ça:

ArchosHDVideoTransfer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #9
Peux pas tester c'est un fichier .exe et je suis sous linux
 
A

Anonymous

  • #10
Bah, il doit bien avoir un équivalent sous Linux...
 
Haut Bas