Micro SD qui supprime ... TOUT

  • Auteur de la discussion bulient
  • Date de début
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde :)

Je viens demander de l'aide car la je ne sais plus quoi faire! je m'explique j'ai acheté une Micro SD sur Ebay une 32 go mais j'ai remarqué que c'était une NO Name. J'ai mit de la musique mais le probléme c'est qu'elle ne veux pas lire le morceau , me supprime celui si et balance dans le fichier LOST.DIR ce moraceau qui ce transforme en fichier appellé 1245 par exemple. J'ai aussi des photos endommagés maintenant. Cela provient de la micro ? si oui une marque à me conseiller ?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut,
Je te conseille de la vider, et de la formater avec ton ordinateur, puis, insère la vide dans ton tel pour qu'il y place les fichiers nécessaire, ensuite tu y remettras la musique et les photos dans les répertoire créés
 
A

Anonymous

  • #3
Trop doivent les no names sont de fausses cartes. Le nombre de gigas est bidon. Un collègue a acheté une clé usb de 512 gigas qui en réalité avait à peine 16 gigas.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Une bonne marque c'est ScanDisk, pour du bon il faut mettre le prix ;-)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #5
syntax a dit:
Trop doivent les no names sont de fausses cartes. Le nombre de gigas est bidon. Un collègue a acheté une clé usb de 512 gigas qui en réalité avait à peine 16 gigas.

EN même temps 512 gb c'est un disque dur plus une clef :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #6
Et oui regarde sur les sites chinois la grosse escroquerie. Et dire qu'il y en à qui se font prendre.
 
Haut Bas