Résolu Micro gboard ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion Miya58
  • Date de début
M

Miya58

Membre
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,
Sous Xiaomi Mi A2 lite, j'ai fait aujourd'hui une maj du système et j'ai un souci avec le micro du gboard qui ne fonctionne plus. Ok Google marche bien par contre. C'est uniquement lorsque je veux dicter mon texte. L'icône du micro est bien présent mais quand je clique dessus, rien ne se passe à part que s'écrit Initialisation... pendant quelques secondes, puis Parlez... Mais quand je parle rien ne se passe. Le micro passe alors en mode inactif.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
Depuis quelle application cela ne fonctionne plus ?
commence par vérifier si les autorisations d'accès au micro sont bien données pour ton application ou cela ne fonctionne pas
 
M

Miya58

Membre
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
Depuis quelle application cela ne fonctionne plus ?
commence par vérifier si les autorisations d'accès au micro sont bien données pour ton application ou cela ne fonctionne pas
Ça ne marche sur aucune application, exemple messenger. Les autorisations sont bien données, j'ai vérifié.
 
M

Miya58

Membre
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #4
Tekken a dit:
Bonjour
Depuis quelle application cela ne fonctionne plus ?
commence par vérifier si les autorisations d'accès au micro sont bien données pour ton application ou cela ne fonctionne pas
Le problème est réglé. J'ai désactivé l'option voice match pour ok Google. Apparemment c'est donc l'un ou l'autre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
Bonjour
Content que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
  • Like
Les réactions: Miya58
Haut Bas