Micro fissure !!

  • Auteur de la discussion mika29
  • Date de début
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #1
bonjour,

je poste ici mon histoire de micro fissure sur le pourtour de mon note ,je vais le passer au sav en espèrent qu"il me le change. D’après PSM il y aurait pas de soucis car aucune trace de choque ,mais par contre efuse a 1 !!! :evil:

bref voici quelque photo et ci vous aussi avez des problème similaire venez raconter votre expérience je suis preneur.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


voila j’espère que le sav me trouvera pas une excuse bidon pour ne pas me le changer ,surtout que PSM m’annonce 39e le prix de la pièce et surtout aucun choque a déplorer !!
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Rassure toi, Knox a 0x1 n'altère pas la garantie matérielle.
Si ton Note 3 n'a pas de choc, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas en SAV.
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #3
slt fredoshhh

en esperant que tu dise vrai !!

en plus j'ai oublier de précisé que mon phone est protéger depuis le début par une case spigen de très bonne qualité :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

Comme dit hier, le Knox n'a rien à voir la dedans..
Ca rentre dans le cadre de la garantie et point barre. Les PSM, comme les assureurs, feront tout pour ne pas le prendre en garantie, donc ne te laisse pas faire.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #5
Salut,
je pense que ce cache plastique.
ce remplace assez rapidement et facilement aussi.

Il remplaceront pas le tel pour si peu.
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #6
slt billou :wink:

mais justement c'est mon bute qu'il me change que le pourtour je demande pas un échange complet de tel

@sky : par de problème avec PSM valence ou encore Montélimar je suis aller voir les 2 , et les 2 mon dit cela devrait passer :mrgreen: et aucun ne ma refuser la prise en charge celui de valence ma même confirmer que ca ce changer et que la pièce vau 39e et ce change en un rien de temps

donc j’espère simplement qu'il me le refuserons pas !!

le plus chiant c'est de ce séparer de son tel 15j sans certitude que ca passe et surtout ci ca passe pas il te faut débourser 18e pour le retour ci tu accepte pas leur devis de non prise en charge de garantie :evil:
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #7
bonjour a tous

phone parti aujourd’hui sous garantie par PSM avec précision : " aucun choque apparent et micro fissure sur le pour tour "

plus qu'a attendre !!!
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Ça vas le faire ^^
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #9
j’espère !!! :roll:
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #10
Après avoir vu ce sujet, j'ai retiré ma protection spiegen, et la mauvaise surprise:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A votre avis, vu que le mobile a maintenant plus d'un an et aucune trace de choc, cela peut être pris en garantie?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Salut ouioui!
J'ai des doutes sur la prise en garantie. Le fait de mettre des coques ne protège pas des torsions dans la poche ou dans d'autres situations. Cela ne va pas être facile à faire passer! :wink:
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #12
Salut Pateve
c'est sur que ça va pas être facile, je vais essayer de passer par mon echange en 24h par bouyggue, en espérant que ça passe!
Après, je sais que je n'ai pas fait de mauvaise utilisation, et mon mobile a jamais vu une de mes poches, je le mets toujours dans une pochette a la ceinture, mais bon on sait comment se passe les garanties, et le pire, c'est que vu l'emplacement, on peut difficilement mettre ça sur une torsion du mobile, c'est pile a l'endroit ou ça devrait etre le plus solide pour éviter les soucis à cause du stylet. :(
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
pateve a dit:
Salut ouioui!
J'ai des doutes sur la prise en garantie. Le fait de mettre des coques ne protège pas des torsions dans la poche ou dans d'autres situations. Cela ne va pas être facile à faire passer! :wink:

+1 !

Laisse le dans la Spigen, il y est au chaud, ne montre aucune faiblesse.
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #14
je vous dirait de mon retour sav


mais bon un tel acheter en novembre avec autant de fissure comme les mienne faut pas exagérer tout de même il y a bien un soucis de plastique !!!

donc cela doit rentrer dans la garantie
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #15
Entièrement d'accord avec toi, j'espère aussi qu'ils vont prendre en charge.
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #16
slt tous le monde

bon après une semaine de l'envoie de mon note 3 enfin mon téléphone est en réparation !!!

donc d'ici quelque jour seulement j'aurais une répons du gratuit ou du payant , en gros 15j pour une réparation qui doit leur prendre 10 min :evil:

bref pour mon 2eme sav je les trouvent d'une lenteur implacable
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #17
bonjour a tous

bon le problème est régler Samsung ne prend pas en charge les appareil endommagé :evil: en gros c'est de ma faute super !!

le devis il y a de quoi faire des bon 180e qu'ils me demande il vont ce les mette ou je pense :mdr1:

bref j'ai contacter mon assurance elle me le prend en charge :frime1:

a+
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #18
salut,

en un mot:

scandaleux
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #19
Entre ta mésaventure et celle de l'autre personne avec un refus de prise en charge d'une tab s car elle est rootee, je commence à regretter d'avoir acheter une tab s!

Et vu la réponse pour toi, c'est même pas la peine que j'essaye de faire passer le mien qui a 13 mois!

Sinon c'est quelle assurance que tu as fait marcher?
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #20
mon assurance c'est tout mobile du CA ;)

a oui et je doit tout de même 18e pour qu'il me le renvoie
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #21
bonjour a tous

bon cela fait maintenant 4 jour que j'ai regler leur fameux frais de retour pour recuperer mon note et toujours rien !!!!! :evil:

franchement le SAV samsung c'est de la grosse me..de clair et nette mon téléphone et partie depuis le 14/10 réceptionner le 17/10 devis reçus le 23/10 répondu directe et aujourd’hui j'attend toujours :mad: :mad:


"SBE" la boite qui sous-traite toutes les réparation sont vrai mauvais pas de doute !!!

bref vous m’aurais compris je suis carrément en colère "les boules"
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #22
Salut,
Je m'en doutais un peu :roll:
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #23
et dire que j'aurais pue mettre en route mon assurance directe !!!

PSM me dit une fois récupérer il me le font dans l'heure!!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #24
Oui ca doit pas être long à changer ...
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #25
Personne ne saurait ou on peut trouver la partie chromée du note 3?
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #26
slt ouioui

impossible de changer seulement la pièce chromé c'est un bloque complet avec vitre au prix de 200e !! :roll:

ou alors il te faut réussir a enlever la vitre sans abîmer l'écran qui est colle sur la partie chromé
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #27
ppfffff
Une bonne coque la dessus et l'affaire est dans le sac ! :-|
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #28
C'est clair qu'à ce tarif ça reste comme ça! A 50€ je l'aurai changé mais pas à 200€
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #29
c'est clair que ci mon assurance mobile n'avais pas marcher j’aurais laisser comme ca !!!

mais bon puisque elle prend en charge touts les travaux pourquoi sans priver :mrgreen:

et enfin mon phone est parti de chez SBE vraiment des mous du genoux ce centre de reparation :evil:

je pense l'avoir demain voir vendredi , semaine sans note c'est vraiment la galère :pleur4:
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #30
bonjour

aujourd’hui est un grand jour !! j'ai récupérer mon note 3 tout neuf :frime1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #31
:super: :super:

Colle le dans une coque maintenant !!!
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #32
slt sky

dsl de te décevoir mais il a toujours été colle dans une coque et pas n’importe laquelle une spigen !!! :lol:

c'est bien pour cela qu'il aurait du passer sous garantie ! :evil:

mais bon maintenant c'est fait et on dit merci l’assurance qui a débourser 265e :shock: :mdr1:
 
Haut Bas