Micro externe et HP du téléphone

  • Auteur de la discussion Audreyneau
  • Date de début
A

Audreyneau

Membre
Inscrit
16 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont trouvé un réglage/une appli qui permet d'utiliser un micro externe (connecté par la prise jack) tout en utilisant les haut-parleurs du téléphone.

J'ai un micro Boya BY-M1 qui fonctionne très bien pour faire des enregistrements (audio ou vidéo). Mais si je le connecte, le haut-parleur du téléphone est automatiquement désactivé ; j'imagine que le téléphone le reconnaît comme un casque avec micro intégré...
Ce qui me pose problème car je souhaiterais l'utiliser pour faire des appels via Zoom ou faire des lives sur Instagram avec un invité sur le live (et dans ce cas, c'est mieux si j'entends ce que me dit l'autre personne...

J'ai pensé à acheter un adaptateur que je connecterais sur la prise jack et sur lequel je pourrais connecté séparément le micro et un casque ou une enceinte mais je ne suis pas certain que ça va fonctionner... Et ce serait quand même plus simple d'utiliser les HP du téléphone !

Merci de m'aider si vous avez une idée.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais je ne suis pas certain que l'adaptateur pourra permettre au tel de gérer une entrée et une sortie.
Je ne vois pas de solution.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas