Micro-coupure du son

  • Auteur de la discussion jupil51
  • Date de début
J

jupil51

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec le son lors de la lecture de média. Celui ci se coupe quelques micro seconde aléatoirement en lecture.

Exemple : Le tel est connecté en bluetooth à la voiture, le média est lu (rocket player), mais coupe aléatoirement l'espace d'une "micro"seconde pendant la lecture.(un mp3 coupera plusieurs, et des fois jamais..)
Même exemple mais sans bluetooh, je viens lire en wifi sur mon serveur dnla, (BubbleUnp / Mxplayer) le son se coupe plusieurs fois pendant la lecture (la video ne coupe pas elle, seul le son) .

j'ai trouvé une option dans bubbleUpnp
" Handle audio Focus" <Disable only if local playback sometimes unexpectedly pauses, due to a third party app misbehaving with audio focus>
J'ai l'impression qu'en l'activant, les coupures sont moins fréquente mais dur de juger vu qu'elles sont aléatoire.

Je n'avais pas le problème sur la wanamlite, ou opérateur.

Qqun aurait il une idée d'ou le problème peut venir ?

Pour repartir sur du propre, j'ai suivi la réinstallation propre complète, puis l'installation de la rootbox, et le changement du modem.
Passer avec dorimax pourrait il changer quelques choses ?

Merci d'avance
Si je n'ai pas été clair.. dites le moi.. :oops:
 
J

jupil51

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #2
Personne n'aurait une petite idée / piste ? :(
 
Néréïde

Néréïde

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour à tous. Ici aussi même problème.

J'ai eu une MaJ sécurité Google mi décembre. Jusqu'ici pas de soucis.
Le 30 décembre au soir je regarde un animé avec MX player et la il se mets sur pause quelques seconde pour reprendre 5 seconde après. Depuis ce jour là, TuneIn se coupe aléatoirement, vidéo YouTube qui fait des pause tout seul.
par contre powerAMP lui ne bronche pas.

Plusieurs manipulation on était faite. Réinstallation de MXplayer, mise à jour de TuneIn, recherche de paramètre dans le smartphone, redémarrage, wipe cache, mode avion, adguard désactivé etc...
Rien n'y fait. Un jour rien se coupe et d'un coup au bout de plusieurs heures le problème revient.

Une autre mise à jour Google security à été faite le 3 janvier et même problème.
Je soupçonne une application qui prend la priorité sur les médias mais je ne sais pas la qu'elle.
Ma déduction serait que la mise à jour de mi décembre ait fait un bug.

Pour le moment j'ai installé "Volume ace" qui bloque le volume du média en cours mais pas moyen de modifier le volume sans passer par l'application dite.
 

Sujets en relation

Haut Bas