mi9t pro neuf mais ne démarre pas .....

  • Auteur de la discussion Manu13
  • Date de début
M

Manu13

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #1
Salut à vous,

En possession d'un mi9t pro depuis ce matin, les premières impressions étaient bonnes jusqu'à la mise à jour qui fait que maintenant mon tel est bloqué soit en fastboot soit sur le logo Mi......

Depuis deux heures j'essaie avec miflash d'installer une rom via le fastboot mais rien ne fonctionne et la fonction recovery ne se lance pas......

J'ai un peux les b.... il a fonctionné 10 minutes.....

Si vous avez une idée je suis preneur, car je commence à regretter de pas avoir mis deux fois le prix car au moins ça aurait fonctionné.....

Merci d'avance !!!!!

Manu
 
M

Manu13

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #2
Bon bein problème résolu par Xiaomi..... "retournez votre téléphone au vendeur, nous ne pouvons rien faire....."

Du coup comme je suis un borné sur les bords j'en ai recommandé un mdr

En espérant que le suivant fonctionnera lol

Mais je trouve quand même ça abusé
 
9

9LITE

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
35
Points
8
  • #3
Flasher en fastboot nécessite un bootloader déverrouillé,seul le Recovery permettra de régler( peut être )le problème .
Quel site t'as vendu le phone?
 
M

Manu13

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #4
dans mon malheur je l'ai acheté chez amazon donc retour gratuit, recommandé dans la foulé et livré demain.....
 
9

9LITE

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
35
Points
8
  • #5
ouf amazon ça va pas comme ali ou gearbest..
 
M

Manu13

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #6
j'ai préféré le payer plein tarif mais m'assurer contre ce genre de mésaventures........
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
Salut Manu désolé de ta mésaventure cela arrive malheureusement , un membre a reçu aussi un mi9T pro ou la caméra pop up ces bloqué obliger de le retourné il a reçu rapidement un autre et il etait bien content d'avoir repris le même ;) bonne réception de to nouveau futur jouet ;)
 
M

Manu13

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #8
ça peut toujours arriver, dernièrement j'avais un s10 (volé au bout d'1 mois..... lol) qui a été changé dès réception car il plantait tout le temps.....

A l'usage on verra mais sur le papier et ce que j'ai pu lire je pense que je ne vais pas regretter le s10
 
  • Like
Les réactions: jejemc
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #9
Je pense pas non plus ;)
 
  • Like
Les réactions: mario53
M

Manu13

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #10
Bon du coup le deuxième essaie parait concluant, mais bon dans le doute je n'ai toujours pas osé faire la mise à jour système durant laquelle tout avait planté hier lol

Question bête en revanche est ce que vous arrivez à faire les mises à jour des app et installations en 4g sans problèmes, car il me demande obligatoirement le wifi alors que dans paramètres (tel et google play) j'ai bien validé les deux ????

Par avance merci ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas