Résolu Mi9SE Boot en boucle

  • Auteur de la discussion Shinoze
  • Date de début
S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis hier après-midi, mon Xiaomi Mi9 SE boot en boucle...

J'ai déjà essayé pas mal de choses et fais pas mal de recherches mais rien n'y fait...

J'ai essayé de lancer le fastboot mais même là je ne peux rien faire. Impossible de choisir recovery ou reboot. J'arrive a naviguer mais impossible de valider... et puis je n'ai que quelques secondes car il boot aussitôt.

Je l'ai laissé se décharger, et j'ai réessayé ce matin mais rien n'y fait.

J'ai essayé de le connecter a mon PC mais sans succès...

Il est encore sous garantie jusqu'au mois d'août, du coup je me demande si c'est bien la peine de se prendre la tête...?

Je précise que quand c'est arrivé, je ne faisais rien de spécial De mémoire je devais être entrain de regarder une vidéo sur FB. Je précise aussi que je n'ai rien installé, désinstallé et / ou modifié sur l'appareil depuis des jours. Pas de MAJ non plus. Je ne me souviens malheureusement pas de la version sous laquelle il est...

J'ai bien récupéré un vieux smartphone a ma copine mais qui dit vieux dit difficile à utiliser... J'ai fais une courte vidéo pour vous faire voir le problème mais je n'arrive pas a l'uploader...

Je précise aussi que j'ai déjà fais pas mal de recherches sur différents forums (aussi bien FR que étrangers) et je n'ai rien trouvé...

Merci a vous par avance si vous aviez des idées/solutions car là je patine vraiment...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je ne sais pas si tu as pu résoudre ton soucis (d'ailleurs désolé de la réponse tardive) mais oui s'il est encore sous garantie, il ne faut pas hésiter.
a+
 
S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
je ne sais pas si tu as pu résoudre ton soucis (d'ailleurs désolé de la réponse tardive) mais oui s'il est encore sous garantie, il ne faut pas hésiter.
a+
Du coup je suis allé chez Darty, le faire passer en garantie.

La contrepartie, malheureusement, j'ai perdu toutes les données. Je n'avais pas pris le temps de faire de sauvegarde...

Dommage!

Mais j'ai récupéré un portable qui (re)fonctionne.

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, effectivement c'est ce qu'il y avait de plus safe comme solution.
A plus
 
Haut Bas