MI9 T & WAZE

  • Auteur de la discussion claude57205
  • Date de début
C

claude57205

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour
Lorsque j'utilise l'application Waze pour me guider tout ce passe bien au début puis aprés deux ou trois messages de guidage je n'entends plus rien car le son du téléphone se met en sourdine il est presque inaudible et ensuite il le reste ( même avec Waze arrété ) plus de son :meme la sonnerie est presque inaudible il me faut eteindre le téléphone et le redémarrer ensuite ( un redémarrage seul ne suffit pas )
si quelqu'un à une idée !
 
chris59264

chris59264

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #2
Bonsoir êtes vous connecté à Android auto ?
Sinon c'est étrange. En 2ieme lieu (je pense) ré téléchargez le dernier paquet de mise à jour jour via les paramètres, mise à jour et option (si pas l'option, cliquez 10 fois sur le logo miui). Ça ne coûte rien et n'efface rien. Sinon effacer les données de l'appli waze (en première solution)
Enfin il reste une remise à zéro complète mais pensez à sauvegarder ce qui est important. Si tjrs rien sav.
 
C

claude57205

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
13
Points
3
  • #3
bonjour
merci pour les conseils
Pas de connection à android auto ( voiture non équipée )
J'ai effacé les données de l'appli Waze
a suivre au prochain trajet voiture
 
C

claude57205

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
13
Points
3
  • #4
bonjour
toujours au sujet de Waze : j'ai essayé aujourdhui avec android-auto ( nouvelle voiture équipée ) la navigation ne fonctionne pas ,ecran reste figée à la premiere instruction
Essayé également Maps qui lui fonctionne tres bien avec Android auto
 
C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Messages
14
Points
1
  • #5
Bonjour, toute nouvelle utilisatrice du Xiaomi Mi 9T (depuis hier, c'est dire), lors de l'installation de Waze sur mon téléphone, j'ai vu rapidement un message "voix non installée", est-ce que votre problème pourrait venir de là ? Bon, cela n'expliquerait pas que le guidage aie fonctionné ponctuellement...

De mon côté, je n'ai pas encore utilisé Waze depuis son installation. A suivre donc.
 

Sujets en relation

Haut Bas