Mi9 SE Problèmes Agenda et MiUi 11

  • Auteur de la discussion Shinoze
  • Date de début
S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permet de poster ce message après avoir effectué pas mal de recherches et ce depuis pas mal de semaines, voir de mois...

Mon premier problème, est tout simplement cette notification que je n'arrive pas à supprimer :

Screenshot_2020-04-01-13-11-24-068_com.miui.home.jpg


J'ai presque tout essayé, je dis bien presque puis que je n'ai pas trouvé la solution...

Et mon deuxième problème et que je n'arrive pas à passer sur miui11...

J'ai eu la notification il y a quelques mois et puis je n'ai pas fais, je voulais attendre de voir les premiers retour sur cette mise à jour mais depuis il ne me propose plus de la télécharger. Il me dis que Aucune mise à jour n'est disponible.

Je suis actuellement en 10.3.9.0 stable sur un Mi 9 Se

Dois-je forcer la maj en changeant de région? Est-ce vraiment conseillé ? Avez-vous une autre solution ?

Dans l'attente d'un retour de votre part merci par avance et surtout prenez soin de vous en cette période difficile...

Shinoze
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Pour ta notification, va dans les Paramètres du téléphone -> Comptes -> Ton compte avec lequel est synchronisé ton Agenda, et vérifie l'état de la synchro. Dans le doute, désactive-la et réactive-là pour la relancer.

Pour la mise à jour, c'est qu'elle a sûrement été retirée par Xiaomi car elle présentait un bug. Elle te sera à nouveau disponible plus tard, au bon vouloir du constructeur.
 
M

mario53

  • #3
Salut

Tu as un Mi 9T ou un Mi 9SE ?
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #4
Shinoze a dit:
...Et mon deuxième problème et que je n'arrive pas à passer sur miui11...Avez-vous une autre solution ?...
Bonjour, pour la mise à jour, fais là en manuel en allant sur le site officiel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fais bien attention de prendre la bonne version ; la QFxMIXM si tu as une version global, ou une QFxEUXM si tu as une version Europe, en faisant aussi attention à la version de ton téléphone que tu n'as pas indiqué (il y a 4 versions de tél. (9, 9T, 9SE et 9T Pro) et 2 versions de rom miui possible).
 
S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
Ah oui désolé c'est un Mi9 Se

Et merci pour vos réponses bien évidemment !! Je vais essayer ça et vous ferait un retour.

Edit : Je ne comprend pas j'ai tjrs cette notification...
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas