Mi9 root debutant

  • Auteur de la discussion ronyshow
  • Date de début
R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Étant novice dans le boot j ai débloque après 186 d attente le téléphone maintenant voilà ce que je voudrais faire il y a plein de terme que je ne comptent pas twrp, supersu etc je suis un peu perdu même complètement dans l absolu j aimerai débloque le téléphone pour lire des vidéo sur mon écran intégrée de voiture 3008 si vous aviez des tuto à me conseille je suis preneur merci pour votre Aude
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Je ne comprends strictement rien à ton post...
Merci de le corriger pour le rendre plus compréhensible.
 
  • Like
Les réactions: l70s
R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
Ok j ai débloquer le téléphone après une attente de 186 heure pour être super administrateur si je dis pas de bêtise maintenant j aimerai connaître les étape à suivre pour pouvoir utilise le mirror ou carstream dans ma voiture

C mieux comme sa?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Dernière édition:
R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Je comprend mieux , il y avait marque unlock au démarrage du téléphone pour moi s était débloque
Donc je suis les 2 tuto et le téléphone sera roote?

En tout cas merci pour la réponse
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Tu as déverrouillé le bootloader (système de démarrage), et c'est la première étape. Il faut ensuite que tu suives les 2 autres tuto pour rooter ton appareil.

Donc oui.
 
M

mario53

  • #7
Salut
Les 186 heures, c'est pour débloquer le bootloader. Théoriquement il n'y a pas besoin d'être root pour faire ce que tu dis.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #8
Pour carstream, le Root est nécessaire. Pour le miroir, par contre effectivement, je ne vois pas trop le rapport
 
Dernière édition:
R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #9
bonjour

J essaie d avance j en suis a cette tape "
  1. Entrez les commandes suivantes pour installer le TWRP recovery sur votre Xiaomi Mi 9 : fastboot flash recovery twrp-3.2.3-10-cepheus-mauronofrio.img
  2. A présent, il est important de démarrer dans un premier temps dans le TWRP avant de démarrer dans l'OS de votre Xiaomi Mi 9. Utilisez la commande suivante :
    fastboot boot twrp-3.2.3-10-cepheus-mauronofrio.img
Votre smartphone devrait redémarrer dans le TWRP. "

sauf que sa ne redemarre pas dans le TWRP mais sur mon ecran d accueil

je pense que je n ai pas du faire quelque chose a chaque fois j ai le message "RECHARGEMENT VIA USB DE CETTE APPAREIL APPUYER ICI POUR PLUS D OPTION "

merci pour votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #10
Salut,

Pose plutôt tes questions sur le tuto en question.
 

Sujets en relation

Haut Bas