Mi9 root debutant

R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Bonjour à tous

Étant novice dans le boot j ai débloque après 186 d attente le téléphone maintenant voilà ce que je voudrais faire il y a plein de terme que je ne comptent pas twrp, supersu etc je suis un peu perdu même complètement dans l absolu j aimerai débloque le téléphone pour lire des vidéo sur mon écran intégrée de voiture 3008 si vous aviez des tuto à me conseille je suis preneur merci pour votre Aude

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je ne comprends strictement rien à ton post...
Merci de le corriger pour le rendre plus compréhensible.

• Like
Les réactions: l70s
R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Ok j ai débloquer le téléphone après une attente de 186 heure pour être super administrateur si je dis pas de bêtise maintenant j aimerai connaître les étape à suivre pour pouvoir utilise le mirror ou carstream dans ma voiture

C mieux comme sa?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ouais, plus ou moins...

Une attente de 186h ? Pour être super-administrateur ? What ?
L'attente est uniquement pour le déboguage USB ou le déverrouillage du BL, rien de plus. Pour être super-administrateur, il faut rooter son appareil... En commençant par ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et en terminant par ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
Je comprend mieux , il y avait marque unlock au démarrage du téléphone pour moi s était débloque
Donc je suis les 2 tuto et le téléphone sera roote?

En tout cas merci pour la réponse

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Tu as déverrouillé le bootloader (système de démarrage), et c'est la première étape. Il faut ensuite que tu suives les 2 autres tuto pour rooter ton appareil.

Donc oui.

M

mario53

Salut
Les 186 heures, c'est pour débloquer le bootloader. Théoriquement il n'y a pas besoin d'être root pour faire ce que tu dis.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Pour carstream, le Root est nécessaire. Pour le miroir, par contre effectivement, je ne vois pas trop le rapport

Dernière édition:
R

ronyshow

Membre
Inscrit
14 Octobre 2019
bonjour

J essaie d avance j en suis a cette tape "
  1. Entrez les commandes suivantes pour installer le TWRP recovery sur votre Xiaomi Mi 9 : fastboot flash recovery twrp-3.2.3-10-cepheus-mauronofrio.img
  2. A présent, il est important de démarrer dans un premier temps dans le TWRP avant de démarrer dans l'OS de votre Xiaomi Mi 9. Utilisez la commande suivante :
    fastboot boot twrp-3.2.3-10-cepheus-mauronofrio.img
Votre smartphone devrait redémarrer dans le TWRP. "

sauf que sa ne redemarre pas dans le TWRP mais sur mon ecran d accueil

je pense que je n ai pas du faire quelque chose a chaque fois j ai le message "RECHARGEMENT VIA USB DE CETTE APPAREIL APPUYER ICI POUR PLUS D OPTION "

merci pour votre aide

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pose plutôt tes questions sur le tuto en question.

Haut Bas