mi4c: Flash rom stock avec miflash, mais pas de boot...

  • Auteur de la discussion sgegfly
  • Date de début
S

sgegfly

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
J'ai récemment acquis un mi4c. Apres 2 jours d'utilisation à peine et après que le téléphone a installé TOUT SEUL une mise à jour, le téléphone a commencé à donner des signes d'instabilité (ralentissement, self reboot) pour finir par ne plus du tout se booter. Je précise au passage que je n'avais encore rien installé de particulier dessus (rom, root, ou autre). Depuis j'ai accès au mode fastboot sans problème, le téléphone est reconnu par mon PC sans problème, j'ai accès au mi recovery d'origine sans problème.
J'ai donc tenté un factory reset sur le recovery, sans succes
J'ai tenté un mi flash avec roms fastboot officielle et dev récupérées sur en.miui.com, sans succès
j'ai installé TWRP pour tenter d'installer une rom par ce biais, mais l'installation ne termine pas et j'ai droit au message EN ROUGE
failed to extract dir system to /system
E: error executining updater binary in zip blabla
Je commence à sévèrement désespérer de trouver une solution à mon problème, d'autant que le SAV du site d'achat commence "peut être" à me dire que j'aurai "peut être" bricoler je ne sais quoi et que la garantie ne s'applique pas
J'ai parcouru tous les forums du monde entier depuis une semaine, et je n'ai rien vu de comparable.
Si quelqu'un a une idée à me proposer, je suis preneur!!
Je mets en lien des vidéos du problème...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Hello regarde sur miui france il connaisse bien les xiaomi ils pourront mieux te guider je pense ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas