Mi Watch Lite reçue aujourd'hui - premières impressions

  • Auteur de la discussion myrtil
  • Date de début
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #1
Hello !

Mi Watch Lite reçue aujourd'hui ! Dernier modèle à 49,99€ sur Amazon (plus de stock sur le site mi.com)

Belle conception, petite séance de sport pour tester, ça a l'air de bien fonctionner (heureusement :LOL: )

Par contre sur l'appli Xiaomi Wear, il y a plein de paramètres qui sont en trop je pense comme VO2 max, oxygène sanguin, énergie, stress,... Je pense que c'est pour que l'appli soit compatible avec d'autres modèle et montres.

J'ai un peu galéré à paramétrer l'appli pour que je reçoive les notifications sur la montre mais je suis loin d'être un expert !

Bref plutôt content pour les moment:) à voir à l'usage...

Est-ce que l'on peut y ajouter des applis ? Comme un timer de séance que l'on pourrait programmer avec plusieurs durées ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour ce retour.
Pour ta, question, c'est très récent donc pas encore de réponse à t'apporter.
A plus
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #3
Salut
Pour ta question, c'est 2 fois non, maintenant tu peux cacher les options qui ne sont pas disponible sur ta montre en cliquant sur trier. En théorie le VO2 max apparait dans les résultats de l'exercice.
 
  • Like
Les réactions: myrtil
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #4
Bonjour

Merci pour les précisions

Un autre petit truc concernant les notifications, si on les effaces de la montre, elles ne s'effacent pas du téléphone et vis versa... Dommage
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #5
Bonjour
Si tu l'effaces de la montre, elle reste sur le téléphone.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
j'ai reçu la mienne aujourd'hui et je dois dire que je suis assez convaincu même s'il manque la possibilité de déverrouiller le tel via la montre.
Sinon c'est léger et agréable à porter, pas mal de fonctionnalité, prise en charge des émojis, une batterie qui va bien. on dirait un pomme watch mais sans le tarif..
à suivre
 
P

poyol

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
6
Points
1
  • #7
myrtil a dit:
Hello !

Mi Watch Lite reçue aujourd'hui ! Dernier modèle à 49,99€ sur Amazon (plus de stock sur le site mi.com)

Belle conception, petite séance de sport pour tester, ça a l'air de bien fonctionner (heureusement :LOL: )

Par contre sur l'appli Xiaomi Wear, il y a plein de paramètres qui sont en trop je pense comme VO2 max, oxygène sanguin, énergie, stress,... Je pense que c'est pour que l'appli soit compatible avec d'autres modèle et montres.

J'ai un peu galéré à paramétrer l'appli pour que je reçoive les notifications sur la montre mais je suis loin d'être un expert !

Bref plutôt content pour les moment:) à voir à l'usage...

Est-ce que l'on peut y ajouter des applis ? Comme un timer de séance que l'on pourrait programmer avec plusieurs durées ?
Bonjour, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui et je n'arrive pas à recevoir les SMS sur la montre. Ça vibre quand je reçois un appel téléphonique mais rien pour les SMS. J'ai un smartphone Xiaomi Mi 10 Lite 5G. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que je prends les conseils. Merci par avance. Paul
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Dans les paramètres de Xiaomi wear, il te faut autoriser les paramètres de notifications puis tu choisis les applications dans la liste, tu auras message.
A plus
 
P

poyol

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
6
Points
1
  • #9
spat a dit:
Salut,
Dans les paramètres de Xiaomi wear, il te faut autoriser les paramètres de notifications puis tu choisis les applications dans la liste, tu auras message.
A plus

myrtil a dit:
Hello !

Mi Watch Lite reçue aujourd'hui ! Dernier modèle à 49,99€ sur Amazon (plus de stock sur le site mi.com)

Belle conception, petite séance de sport pour tester, ça a l'air de bien fonctionner (heureusement :LOL: )

Par contre sur l'appli Xiaomi Wear, il y a plein de paramètres qui sont en trop je pense comme VO2 max, oxygène sanguin, énergie, stress,... Je pense que c'est pour que l'appli soit compatible avec d'autres modèle et montres.

J'ai un peu galéré à paramétrer l'appli pour que je reçoive les notifications sur la montre mais je suis loin d'être un expert !

Bref plutôt content pour les moment:) à voir à l'usage...

Est-ce que l'on peut y ajouter des applis ? Comme un timer de séance que l'on pourrait programmer avec plusieurs durées ?
Je galère aussi un peu. Je viens de recevoir ma montre et je n'arrive pas à recevoir les SMS. Elle vibre pour les appels que je reçois mais rien pour les SMS. J'ai bien coché les appels et messages dans le choix des notifications mais rien. Si tu as une marche à suivre, je suis preneur. Merci par avance. Paul

poyol a dit:
Je galère aussi un peu. Je viens de recevoir ma montre et je n'arrive pas à recevoir les SMS. Elle vibre pour les appels que je reçois mais rien pour les SMS. J'ai bien coché les appels et messages dans le choix des notifications mais rien. Si tu as une marche à suivre, je suis preneur. Merci par avance. Paul
Pour Spat. J'ai coché mon choix dans les notifications mais rien.

spat a dit:
Salut,
Dans les paramètres de Xiaomi wear, il te faut autoriser les paramètres de notifications puis tu choisis les applications dans la liste, tu auras message.
A plus
J'ai fait ça mais rien. Il demande d'autoriser l'application à s'exécuter en arrière plan et là je ne comprends pas la marche à suivre. Mais comment se fait-il que mon smartphone vibre quand je reçois les appels ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Tout est plutôt bien indiqué pourtant.
Sinon va dans la liste d'applications, trouve "xiaomi wear" et va dans la partie "autorisations"
Par ailleurs, merci de regarder ceci :
Afin de rendre les sujets plus lisibles.
Pas mal de lecture pour profiter du forum à fond.
 
P

poyol

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
6
Points
1
  • #11
spat a dit:
Tout est plutôt bien indiqué pourtant.
Sinon va dans la liste d'applications, trouve "xiaomi wear" et va dans la partie "autorisations"
Par ailleurs, merci de regarder ceci :
Afin de rendre les sujets plus lisibles.
Pas mal de lecture pour profiter du forum à fond.
Mes excuses pour ces maladresse et erreurs. Merci pour cette nouvelle réponse. Paul

poyol a dit:
Mes excuses pour ces maladresse et erreurs. Merci pour cette nouvelle réponse. Paul
C'est fait. J'ai réussi à recevoir les SMS. Pas évident. J'ai tout désinstaller et réinstaller. Seul petit bémol c'est qu'il n'y a qu'une seule vibration pour les SMS. C'est short. Je vais regarder ça de plus près pour savoir si l'on peut y remédier. Merci encore pour ta disponibilité. Paul
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Ça arrive, relis les liens que j'ai mis, tu verras c'est simple.
Tu vas te faire à la montre, c'est une question d'habitude, tu affinera avec le temps.
A plus
 
V

vista37

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
20
Points
1
  • #13
poyol a dit:
Bonjour, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui et je n'arrive pas à recevoir les SMS sur la montre. Ça vibre quand je reçois un appel téléphonique mais rien pour les SMS. J'ai un smartphone Xiaomi Mi 10 Lite 5G. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que je prends les conseils. Merci par avance. Paul
En effet beaucoup de lacune cette montre, pas de vibration pour les SMS et pas de deverouillage du telephone via le deverouillage bluetooth
 
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Salut,
Il reste des chose à régler sur l'appli xiaomi wear mais ça va venir, les notifications sms fonctionnent chez moi mais c'est aleatoire.
Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas