Mi Watch Lite reçue aujourd'hui - premières impressions

  • Auteur de la discussion myrtil
  • Date de début
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #1
Hello !

Mi Watch Lite reçue aujourd'hui ! Dernier modèle à 49,99€ sur Amazon (plus de stock sur le site mi.com)

Belle conception, petite séance de sport pour tester, ça a l'air de bien fonctionner (heureusement :LOL: )

Par contre sur l'appli Xiaomi Wear, il y a plein de paramètres qui sont en trop je pense comme VO2 max, oxygène sanguin, énergie, stress,... Je pense que c'est pour que l'appli soit compatible avec d'autres modèle et montres.

J'ai un peu galéré à paramétrer l'appli pour que je reçoive les notifications sur la montre mais je suis loin d'être un expert !

Bref plutôt content pour les moment:) à voir à l'usage...

Est-ce que l'on peut y ajouter des applis ? Comme un timer de séance que l'on pourrait programmer avec plusieurs durées ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour ce retour.
Pour ta, question, c'est très récent donc pas encore de réponse à t'apporter.
A plus
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #3
Salut
Pour ta question, c'est 2 fois non, maintenant tu peux cacher les options qui ne sont pas disponible sur ta montre en cliquant sur trier. En théorie le VO2 max apparait dans les résultats de l'exercice.
 
  • Like
Les réactions: myrtil
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #4
Bonjour

Merci pour les précisions

Un autre petit truc concernant les notifications, si on les effaces de la montre, elles ne s'effacent pas du téléphone et vis versa... Dommage
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #5
Bonjour
Si tu l'effaces de la montre, elle reste sur le téléphone.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
j'ai reçu la mienne aujourd'hui et je dois dire que je suis assez convaincu même s'il manque la possibilité de déverrouiller le tel via la montre.