Mi Unlock Status non disponible

  • Auteur de la discussion Antwane-Geek
  • Date de début
A

Antwane-Geek

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je voudrais débloquer le bootloader de mon xiaomi redmi note 3 MTK (sous miui 7).
Je suis passé par le site internet pour avoir l'autorisation de le débloquer puis j'ai télécharger le logiciel mi unlock.
Quand je lance le debloquage, on me met un message d'erreur "Current account is not bound to this devices" "Add your account and device in MIUI's Settings > Developer Options > Mi Unlock Status."
C'est bien détaillé mais cette option n'apparaît pas dans mes paramètres.
L'option est-elle autre part? Ou comment puis-je faire pour Enregistrer mon compte autrement?
Merci d'avance pour vos réponses

lien photo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Antwane-Geek a dit:
Bonjour,
Je voudrais débloquer le bootloader de mon xiaomi redmi note 3 MTK (sous miui 7).
Je suis passé par le site internet pour avoir l'autorisation de le débloquer puis j'ai télécharger le logiciel mi unlock.
Quand je lance le debloquage, on me met un message d'erreur "Current account is not bound to this devices" "Add your account and device in MIUI's Settings > Developer Options > Mi Unlock Status."
C'est bien détaillé mais cette option n'apparaît pas dans mes paramètres.
L'option est-elle autre part? Ou comment puis-je faire pour Enregistrer mon compte autrement?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut tu doit debloqué le mode développeur donc dans les paramètres puis a propos du telephone tape plusieurs fois sur version miui ensuite tu aura accès au mode développeur;)
 
A

Antwane-Geek

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Ca je l'ai fait mais l'option n'est pas dans la section "developer options". C'est ça mon problème :-\
j'aimerais vous upload un screen mais je ne trouve pas l'option.
 
A

Antwane-Geek

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #4
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #8
le usb debbuging et pas activé sur ton screen et il le faut ;)
 
A

Antwane-Geek

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
Oui en effet c'est mieux
 
A

Antwane-Geek

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #10
je viens de remarquer que quand "USB debugging"est activé, il me met l'erreur " Couldn't unlock".
 
Haut Bas