Mi Pad 3

  • Auteur de la discussion BBK
  • Date de début
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #1
Bonjour,

Pas de section "Mi Pad 3" ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Non, tant qu'il n'y pas de contenu suffisant pour créer cette section.
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #3
tient moi jai un sujet sur la mi 3 je l ai recu il y a 4 jours et il y a un problème avec les services Google play le message dit: l'application ne pourra pas fonctionner car votre matériel est incompatible avec les services google play contacte fabricant.
ca fait que toute les applis google ne s'ouvre pas(YouTube, Gmail etc....) jarrive a aller sur play store pr télécharger les jeux et appli, si mes sauvegardes de jeux sont sur googlejeux c'est mort je peux pas les prendre si c'est sur Facebook ca passe.
jai mis a jour play store, services google play redémarrer rien.
y a t il quelqu'un qui a le même problème j'ai la dernière rom global je pense je vais regarder.
 
T

Tardis

  • #4
fabi833 a dit:
tient moi jai un sujet sur la mi 3 je l ai recu il y a 4 jours et il y a un problème avec les services Google play le message dit: l'application ne pourra pas fonctionner car votre matériel est incompatible avec les services google play contacte fabricant.
ca fait que toute les applis google ne s'ouvre pas(YouTube, Gmail etc....) jarrive a aller sur play store pr télécharger les jeux et appli, si mes sauvegardes de jeux sont sur googlejeux c'est mort je peux pas les prendre si c'est sur Facebook ca passe.
jai mis a jour play store, services google play redémarrer rien.
y a t il quelqu'un qui a le même problème j'ai la dernière rom global je pense je vais regarder.

bonjour?
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #5
Oui pardon bonjour à tous.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #6
Bonjour,
Normalement il te suffit de passer sur la ROM global et cela doit régler le soucis, tu l'a commandée ou ?
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #7
Le pire c'est que je suis sur la global stable 8.2.9.0.0 acheté chez gearbest
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #8
je ne vois que la 8.2.8 en stable, tu es sur de ton coup !
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #9
je n'ai pas encore reçu la mienne mais as-tu essayé cela ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #10
Je vais voir merci c'est chaud j'ai tjs peur de me tromper avec ces manipulations ou j attend une mise à jour, j en est pour un moment ds les 2 cas.
Après çà me dérange qu'à moitié c'est juste les applications Google qui s'ouvre pas et les sauvegarde de jeux par Google jeux je vais tester ta méthode.. Ah oui j'ai bien la rom stable 8.2.9
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #11
Bonjour,

Ca y est, hier soir j'ai régler le soucis et tout refonctionne en 7.7.6 de Xiaomi.Eu (donc avec le play store)
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #12
bonjour,Pourrais tu me donner le lien du 7.7.6 sur xiaomi.eu je trouve pas et aussi la méthode que tu as fais ( il faut installer twrp ou on peut faire directement une installation)je suis pas trop doué pour faire ca tout seul merci.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #13
Voici les liens globaux sur les ROM, actuellement la dernière est la 7.7.6, dispo pour la Mi Pad 3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre pour la MàJ, j'ai eu quelques soucis mais j'y suis arrivé :
- Unlock Bootloader (mais a priori pas lock)
- Install TWRP 3.1.0-cuppa
- WIPE ALL (dont Data)
- Transfert fichier de ROM sur la tablette
- Update
- Reboot

après il est simple de rooter si la tablette fonctionne.

par contre j'ai vraiment passer plein de temps car j'ai brické plusieurs fois ma tablette avant de bien lire (wipe DATA) les tutos
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #14
ok je venais de la trouver je la télécharge la ,petite question car je ne suis plus de le cou twrp il faut l installer avec quel logiciel en fastboot et tu a brické car tu n avais pas fais wipe data c bien ca? si je fais tout wipe il n y aura pas de souci rassure moi.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #15
En fait j'ai brické car je suis passé sur la ROM CN de manière peu propre.

par contre pour le TWRP, il faut le passer en Fastboot effectivement :
ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


TUTO Sympa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #16
j'ai trouvé en téléchargement twrp 3.1.0 cappu b4.img c'est ca le bon en img ? je l avais vu ce tuto je connaissais rosty oui sympa
si je comprend bien telecharger adb fastboot et passer en commande cmd c'est ca. mettre le twrp dans le fichier adb
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #17
Yes c'est bien la B4 la bonne IMG.

Il suffit de booter en fastboot et lancer les commande suivante via ADB
fastboot -w
fastboot flash recovery twrp-3.1.0-cappu_b4.img
fastboot reboot
Attendre 2 secondes puis maintenir "Volume Haut" + "Power", à l'affichage du logo Mi lâcher uniquement "Power
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #18
bloque a la page twrp ( il faut devérouiller) page bloqué derriere est écrit unmodified system partition




elle avait redémaré et j ai voulu re test et la bin briké je vais essayer de la débriké avec methode de rosty on verra...

heu c'est long le flash car ca fait 10mn et je n'ai meme pas un bout de la barre de chargement ca a buger ou quoi?

bon je suis ds la m..de flash tools block aussi ,bon drivers bon fichier , j appui download et plus rien aide please

reussi a debriker etait revenu a rom chinois englais twrp marche installe rom par twrp ca block au logo mi qui tourne en boucle j'ai essayé plein de fois que faire aide please je peux tjs aller sur twrp.

je n arrive plus a débriker la tablette n ai pas reconnu je peu aller sur twrp mais je ne peux plus mettre de rom sur la tablette comment faire please je n en peux plus la je n aurai jamais du touché je ne sais plus quoi faire j essai mais ca empire je ne touche plus car je vais tout cassé please please please
 
T

Tardis

  • #19
fabi833 a dit:
bloque a la page twrp ( il faut devérouiller) page bloqué derriere est écrit unmodified system partition




elle avait redémaré et j ai voulu re test et la bin briké je vais essayer de la débriké avec methode de rosty on verra...

heu c'est long le flash car ca fait 10mn et je n'ai meme pas un bout de la barre de chargement ca a buger ou quoi?

bon je suis ds la m..de flash tools block aussi ,bon drivers bon fichier , j appui download et plus rien aide please

reussi a debriker etait revenu a rom chinois englais twrp marche installe rom par twrp ca block au logo mi qui tourne en boucle j'ai essayé plein de fois que faire aide please je peux tjs aller sur twrp.

je n arrive plus a débriker la tablette n ai pas reconnu je peu aller sur twrp mais je ne peux plus mettre de rom sur la tablette comment faire please je n en peux plus la je n aurai jamais du touché je ne sais plus quoi faire j essai mais ca empire je ne touche plus car je vais tout cassé please please please

Bonjout

topic nettoyé. merci de ne plus multiposter à l'avenir. La fonction "Editer" est là pour corriger ou compléter ton dernier post.
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #20
ah ok merci ,peut on creer mi pad 3 ds l'index pour avoir + d'aide car c'est vrai que ce sujet n apparait pas ds l'index .
je suis obligé d aller voir ds mes messages pour le voir ou alors je ne sais pas dans quelle categorie est le sujet merci.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #21
Il te suffit d'aller dans twrp et de réparer la partition data.... Comme c'est dans les tuto,
j'ai aussi galère sur ce point
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #22
j'ai pas vu ca moi peux tu me dire ds quelle parti exacte je suis un peu novice tu sais.
ds mount j'ai pas trop compris et ds wipe j'ai tout fait. aide moi avec des mots précis désolé d être un peu noeunoeu et aprèsla réparation je ferai quoi merci de ton aide t tro cool.

bon alors j'ai changé de logiciels j'ai pris miflash et la tablette est reconnu ,je flash l'image cappu v8 flash succes cool je retourne au recovery wipe system, data,daquilk, je redemare normal et bien bloque sur le logo mi il n'y a tjs pas les trois points qui defile en bas.
je ne sais plus? en recovery je branche au pc mais la tablette n apparait pas , donc peut pas mettre l archive rom
et je sais meme pas si ca marchera
qu est ce que j'ai foutu bordel la j'ai besoin d un expert .
Y A T IL UN AS DES AS PLEASE .
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #23
Il faut simplement aller dans twrp / formater / sélectionner data / paramètres avancer / reparer / reflasher la rom xiaomi.eu
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #24
je l'ai fais ca. bon on va le refaire ds cette ordre. je te tiens au jus

Edit : petite question je reflash l image cappu v8 c ca ?
et quand je l'ai flasher la dernière fois avec succès ca bloqué qu'en même au logo, cest parce que j'ai mal formater ou c pas normal ? merci de m'éclairer
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #25
Bonjour,
Tu reflash la rom 7.7.6 de xiaomi.eu en zip via twrp
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #26
reparer ou changer le système je selection juste donné ou system aussi car donné il me met erreur
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #27
Data uniquement et réparer mais as tu bien formater la système via fastboot au début de tes manips ?
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #28
oui j avais formater au debut
je l ai fais il ma mis une erreur impossible de réparé data je refais il repare je branche au pc rien je redemare bloque au logo sans les pointillés je pense qu il faut reprendre tout comment je procède

Edit : quoi que formater via fastboot? comment je sais plus hahahahahahha
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #29
Sous twrp, tu reformate tout, tu remet via transfert mount la rom 7.5.11 xiaomi.eu dans le répertoire twrp, tu load la rom zip tu supprime le cache, tu reboot
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #30
reformate tout meme internal storage et usb otg? ou pas
via transfert mount comment quelle case ? c ds twrp? mount system partitin read only?

Edit : il faut que tu m explique le transfert via mount les manipulation a faire.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #31
Tu reprends formater via twrp et tu les fais toutes
Dans twrp tu mount toutes les partitions en USB
Tu place la rom xiaomi.eu dans le répertoire twrp
Tu loader la rom zip
Tu vidé le cache
Tu revoir
Et voilà
Forcément rien en read only comme son nom l'indique ça peut pas marcher
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #32
ok je ferai ca tout a l'heure. quand je monte les partitions je branche au pc ?
c'est normal que depuis que ca bug quand je branche au pc le dossier n'apparaît pas ou il y a les disque mais elle est reconnu car ds l icone en bas a droite de barre de tache elle apparait ? normal ou pas

formatage complet erreur pour usb otg : unable to wipe usb otg unkown file system auto unable to wipeusb otg?
j'ai essayé de changer usb otg en FAT,EXT2,EXT3 etc.... rien marche pas
mon system et le data est en ext4 normal ou pas si je les change ca fera quelque chose?

bon ca y est débloqué je suis passé par adb sideload j ai flasher directe la 7.7.6 ca a marché je sais pas comment met c cool
par contre l'appli mise a jour ne marche pas elle se ferme directe si je veux evoluer il faudra que je change la rom manuellement c'est bien ca ?
merci pour ton aide
 
T

Tardis

  • #33
fabi833 a dit:
ok je ferai ca tout a l'heure. quand je monte les partitions je branche au pc ?
c'est normal que depuis que ca bug quand je branche au pc le dossier n'apparaît pas ou il y a les disque mais elle est reconnu car ds l icone en bas a droite de barre de tache elle apparait ? normal ou pas

formatage complet erreur pour usb otg : unable to wipe usb otg unkown file system auto unable to wipeusb otg?
j'ai essayé de changer usb otg en FAT,EXT2,EXT3 etc.... rien marche pas
mon system et le data est en ext4 normal ou pas si je les change ca fera quelque chose?

bon ca y est débloqué je suis passé par adb sideload j ai flasher directe la 7.7.6 ca a marché je sais pas comment met c cool
par contre l'appli mise a jour ne marche pas elle se ferme directe si je veux evoluer il faudra que je change la rom manuellement c'est bien ca ?
merci pour ton aide
2e avertissement pour multipost. Encore un et je te banni du site. Arrête de multipostet et utilise la fonction "Editer".
Dernier rappel.
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #34
alors la je m excuse mais je ne comprend pas le dernier msg que tu as repris (les trois paragraphes) je l'ai est fais en edite
apres ce d'avant si j'écris un msg et qu'on me repond je réécris un msg c logique je ne fais pas edit
le dernier msg c'est moi qu'il est fais en edit pour moi visuellement tu n'a rien changé tu a repris mon msg pour me dire de mettre en edit donc je ne sais pas je m excuse mais explique moi je ne comprend pas désolé

autant pour moi j'ai compris c'est ce d'avant oui je vais essayer de faire attention

je viens de voir ta reponse tu vois la j'EDIT ,je te sens énervé quand je te lis ,tu sais on peut pas tout savoir je ne viens pas souvent comme tu le vois ,ce n'ai pas mon metier l'informatique je travaille dehors, word ,traitement de texte, je ne comprend rien .si on m'explique je le fait la j'ai compris il n'y auras plus de souci mais ne t'énerve pas sur moi je sais que tu dois en corriger bcq bcq je te comprend ca doit etre chiant mais je vais y arriver . encore un fois pardon et bonne soiree au passage trés bon site et forum au top bravo..
 
T

Tardis

  • #35
Et les 3 doubles posts que j'ai corrigés, faisant suite aux 6 posts d'affilée corrigés hier???
Regarde posts 22, 24 et 28 et arrête de multiposter. Il n'y aura pas de prochaine fois.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #36
Bonjour,

Tu as bien le TWRP qui fonctionne correctement ?

Pour faire le plus simple possible, il faut placer une ROM (le fichier ZIP) sur la tablette pour cela :
- Il faut monter les partitions (tu peux toute les sélectionner)
- Monter
- Brancher la tablette sur le PC

Mais avant cela si tu vas dans Installer, il y a quoi comme répertoire dans la tablette ?
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #37
slt oui twrp fonctionne bien
la j'ai la 7.7.6 développeur je crois ? celle que tu m'a donné. c'est la dernière je pense la prochaine je passera par twrp pr l installer. la je suis passer par adb sideload car la partition usb otg ne montée pas impossible de reconnaître la tablette au pc je n avais pas le choix.
tout marche bien plus de problème avec Google services Gmail YouTube y a juste le msg erreur mise à jour qui monte de temps en temps.

répertoire ds installer de twrp il y a les répertoires habituel de la tablette pourquoi ?
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #38
Désolé,

j'avais lu trop vite et compris que tu avais encore des soucis
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #39
salut a tous une question pour la mise a jour je suis en 7.7.6 dev et jaimerai avoir la dreniere rom,
les questions :par ou je passe twrp ?
quelle est la derniere puis je passer a miu 9 ?
si je veux garder mes donnés perso je ne fai pas de wipe data c'est ca? merci
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #40
Salut tlm moi je suis sous mui9 mais avec la rom multirom en 7.11.16...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #41
fabi833 a dit:
salut a tous une question pour la mise a jour je suis en 7.7.6 dev et jaimerai avoir la dreniere rom,
les questions :par ou je passe twrp ?
quelle est la derniere puis je passer a miu 9 ?
si je veux garder mes donnés perso je ne fai pas de wipe data c'est ca? merci
Hello,
Ca depend de la version d'ou tu pars.

Tu prends la version miui.it (dont le FR) ou officielle (anglais) et tu les passes par TWRP ou via l'outil (pc) de MIUI pour mettre à jour
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #42
miui.it ? (italie)tu parle pour miu 9 ?
ou tu trouve ca j'ai tjs vu sur le site rom dev ou stable (officiel) et c en francais les officielles
moi je suis en rom developer 7.7.6 et j 'aimerai avoir la plus evolué et stable ds mon cas si ta des lien please merci
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #43
Salut fabio833 je viens juste a l'instant de passer de la multirom 7.11.16 a la rom miui.it 7.11.24 et ça tourne impeccable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : Seul bémol y'a pas le français chez moi sur la version 7.11.24 donc retour sur la 7.11.16
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #44
bin je viens juste de la trouvé aussi sur xiaomi miui et oui c'est une developer pourquoi tu dis it je ne comprend pas
alors dis moi par ou je passe recovery ,system update ..... wipe data c'est obligé donc je pars de la 7.7.6 dev please
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #45
Miui.it c'est le site italien
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #46
ok c juste ca ok
et alors t a fais comment?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #47
Tu télécharge la rom de ton choix. Tu redémarre avec twrp. Il est conseiller de faire un wipe cache + dalvik /cache et wipe de donnée pour éviter de rencontrer des problèmes. Pense a mettre ta rom sur une clé otg sauf si tu passe par adb. Après tu flash la rom puis superSU ou magisk 14.4 un wipe cache a la fin et tu redémarre.
P.S : je te conseille de préférence la miui 9 7.11.16 de chez multirom [emoji6] [emoji106]
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #48
oula alors si je passe par adb je fais ds l ordre: recovery pour les wipes puis fastboot installe rom
et si je veux passer par recovery il faut la cléotg comment tu fai kesaco
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #49
Si ta miPad est rooter avec twrp d'installer c'est simple fait une sauvegarde puis wipe tout sauf stockage interne. Flash la rom puis superSU ou magisk 14.4 et un wipe cache et dalvik cache et redémarre
Dernier conseille je vais dodoter fait le demain a tête reposer pas maintenant [emoji6] tschussssss night
 
F

fabi833

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
42
Points
0
  • #50
j'ai pas rooter mais j'ai twrp je fai qu en meme comme tu dis??
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #51
Bonjour,

root ou pas root si tu as TWRP ca change pas grand chose.
 
B

boss79170

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
11
Points
1
  • #52
Bonjour a tous,
J'ai suivi ce tuto pour flasher ma mi pad 3 en global eu, ça règle le problème du playstore :D
Les icônes des applications sont corriges aussi. (pour les apps google c’était moche lol)

Voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #53
Salut mise a jour de la multirom en 7.11.30
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #54
Bonsoir maj 7.12.7 de la multirom.
 
T

Tardis

  • #55
Salut Uzu et merci :wink:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #56
[emoji6] de rien
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #57
Bonsoir du soir maj disponible 7.12.14 ....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Chris00601

Membre
Inscrit
13 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #58
Bonjour à tous , je suis actuellement sur la version miui 9 7.12.7 multirom , comment puis-je faire la mis à jour pour passer à la version miui 7.12.14 ? Merci d avance
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #59
Chris00601 tu peux mettre a jour si ta tablette est rooter et que twrp soit installer. Faut télécharger la dernière version que tu veux installer redémarrer avec twrp faire une sauvegarde. Revenir sur le menu principal et faire wipe puis wipe advanced cocher cache dalvik et cache et faire le wipe de gauche a droite. Retour sur le menu et choisir installer. Et la tu choisis la rom dans le dossier download. Un petit wipe cache/dalvik cache et redémarre ta tablette
 
C

Chris00601

Membre
Inscrit
13 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #60
Merci beaucoup Uzumakinaruto69. Manipulation réussie !
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #61
Bonjour content d'avoir pus t'aider [emoji6] bon dimanche
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #62
Bonsoir nouvelle maj disponible en 7.12.21. Pour suivre les maj et éviter les doublons s'abonner ici... viewtopic.php?t=177138
 
C

Chris00601

Membre
Inscrit
13 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #63
Merci chef :super:
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #64
[emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas