Mi Note Probleme au demarrage "To start android, enter your password"

  • Auteur de la discussion elkenas
  • Date de début
E

elkenas

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut a tous,
j"ai un problème avec mon Mi Note, je l'ai déverrouillé pour regarder mon tel et j'ai eu des messages qui ont défilés impossible de vous dire exactement, ça s'est passer très vite puis le tel a redémarrer je n'ai rien compris sur le coup. Au démarrage j'ai ce message To start android, enter your password.
j'ai fais 0000 puis un autre message apparait "Decryption unsuccessful, the password that you enterered is correct,but unfortunately your data is corrupt. to resume using your phone, you need to perform a factory reset. When you set up your phone after the reset, you'll have an opportunity to restore and data that was backed up to your Google Account.
C'est bien beau mais impossible de redémarrer en appuyant sur l'onglet qu'on me propose.
Impossible de faire quoi que ce soit en mode recovery bouton + et power, que des messages d'erreur a part dans wipe & reset pour cache wipe c good mais ça ne change rien. j'ai passer le tel en mode fastboot, J'ai essayer de flasher en réinstallant la même rom avec Miflash la version 7.5.1 stable mais rien y fait, j"ai un message d'erreur au bout de 6 secondes. avec mipcsuite le tel n'est pas identifié ou je ne peux pas sélectionner le tel mais bizarrement une fenêtre apparait en me proposant de le flasher. j'ai essayer pareil erreur.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour
essaye deja de boot sans la carte SD si ca marche pas..ca sent mauvais pour tes données..tu devrai tenter le wipe data et pas que le wipe cache..
tu es toujours sous garantie ?
 
E

elkenas

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
salut
j'ai pas de carte sd dessus et pour mes données pas grave, j'ai le tel depuis seulement un mois le vendeur m'a dit que si j'arrive pas a le faire moi même je peux le renvoyer.
pour ce qui est de du wipe en mode recovery ya que le wipe cache qui passe tout le reste error.
le tel se met en mode fastboot mais pareil error au bout de 6 seconds avec la dernière rom stable 8.1 essayée ce matin.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
a ta place j'irai pas trop bidouiller surtout si le vendeur propose un échange :/

je saurai pas t'aider plus attendons d'autre avis ;)
 
E

elkenas

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
oui j'ai penser pareil mais j'ai pas envie d'attendre plus d'un mois pour revoir mon tel et en plus y' a des frais d"envoi environ 30 balles ça fait mal attente et argent en plus
 

Sujets en relation

Haut Bas