Mi Max

  • Auteur de la discussion liberte2
  • Date de début
L

liberte2

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et bonne année,

Je viens d'offrir (père noêl) un mi max à mon épouse, nous sommes chez Free , je n'arrive à ouvrir les mms recu sur ce dernier, je me permets de poster sur ce forum ne voyant pas de rubrique pour de modèle de téléphone, une idée ?
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il y a un message d'erreur? Les données mobiles sont bien activées? Les apn opérateurs sont les bons dans les paramètres de réseaux?
 
L

liberte2

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour votre réponse , le problème vient de la Rom, l'application native de messagerie (SMS) ne fonctionne pas, du coup avec go SMS je peux lire les mms mais je peux pas envoyer de SMS, du coup c'est avec une 3ème application que j'envoie des SMS, une vrai galère. Mon plus gros soucis et que cette nuit j'ai installé MiPc sur mon ordinateur, mais il ne vois pas mon Mimax ni le soft de flashage Xiaomi. Alors pour mettre une Rom de qualité c'est pas gagné.
Merci pour votre aide et bonne année
 
T

Tardis

  • #4
Et sinon, tu as controlé ce que je t'ai demandé?
 
L

liberte2

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci pour votre retour. Les Apn sont bons, pas de message d'erreur.
 
T

Tardis

  • #6
Les données mobiles sont activées?
Le mobile est bien activé sur ton compte Free en ligne?
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #7
liberte2 a dit:
Bonjour à tous et bonne année,

Je viens d'offrir (père noêl) un mi max à mon épouse, nous sommes chez Free , je n'arrive à ouvrir les mms recu sur ce dernier, je me permets de poster sur ce forum ne voyant pas de rubrique pour de modèle de téléphone, une idée ?
Merci
Bonjour, utilisatrice du Mi Max 64Go depuis plusieurs mois, peux-tu me dire si le MMS apparaît comme un carré vide ce qui t'indique que tu as reçu un MMS. Si oui il te suffit de l'ouvrir en tapotant dessus. Perso à part ce petit détail l'appli d'origine fonctionne parfaitement.
 

Sujets en relation

Haut Bas