Résolu Mi compte ne se vide pas

  • Auteur de la discussion groove777
  • Date de début
G

groove777

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je voudrai synchroniser mon Xiaomi Redmi Note 4x mais il m'est indique que l'espace de stockage est plein.
Je suis donc entre dans mon compte MiCompte afin d'effacer des photos et donc de liberer de la place.( les 5 gigas sont pleins)
J'ai efface 300 photos mais lorsque je verifie dans le stockage c'est encore bloque a 5 gigas.
Jai vide la corbeille mais cela na rien change.

Avez vous une idee?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2019-10-28-18-43-47-893_com.miui.cloudservice.png
    Screenshot_2019-10-28-18-43-47-893_com.miui.cloudservice.png
    166.2 KB · Affichages: 303
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai eu le même souci et je viens de réaliser l'effacement de 200 photos et mon compte a libéré de l'espace sur le cloud après synchronisation. Voici comment j'ai procédé :
Tout d'abord, dans les paramètres de ton tél, tu vas dans <compte MI>, ensuite <service MI Cloud espace de stockage>. Tu cliques sur <gérer le stockage> (allume tes datas ou WiFi) et tu vas dans <galerie>. Tu laisses appuyé sur une photo et ainsi tu sélectionnes toutes les photos à effacer.
Tu les supprimes.
Tu vas ensuite dans l'appli <gallerie>, tu baisses ton écran et normalement tu dois avoir la phrase <Photos et vidéos sauvegardés avec succès> et le nombres de photos à coté.
Voilà, normalement, en retournant sur <compte MI>, ensuite <service MI Cloud espace de stockage>, de l'espace s'est libéré.
 
G

groove777

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
3
Points
3
  • #3
Merci beaucoup pour cette reponse et desole du retard!!
Mon probleme s'est resolu lorsque j'ai effectue la majoration du MIUI.
Mon compte Mi a alors affiche que j'avais de la place disponible et tout s'est synchronise!;)
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Salut,
Donc problème résolu.
Bonne soirée.
 
Haut Bas