Aide Mi box 4 redémarre en boucle toutes les 2 secondes suite mise à jour

  • Auteur de la discussion Celieta
  • Date de début
C

Celieta

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour ,
Suite à une mise à jour de ma mi box 4, celle ci redémarre au bout de deux secondes. Seul le logo mi apparaît mais s’éteint et réapparaît toutes les deux secondes.
Jai débranché rebranché la box mais toujours pareil
Jai essayé d’entré dans le mode hard réset en appuyant sur le bouton ok/home et retour en arrière mais rien ne se passe j’ai l’impression que la box s’éteint trop rapidement.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré le même problème ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Le mieux est de recharger ton firmware complètement
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #3
Bonsoir Celieta,tu as quoi comme mi box 4 peut être mettre plus d'info .
TV Xiaomi Mi BOX 4 tu as celle la oui ou non Amlogic S905L
Merci
regarde ceci dit moi comme sur la carte mère intérieure ou sous le boitier il y a des info

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Andrøll
Guschti68

Guschti68

Membre
Inscrit
15 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #4
Celieta a dit:
Bonjour ,
Suite à une mise à jour de ma mi box 4, celle ci redémarre au bout de deux secondes. Seul le logo mi apparaît mais s’éteint et réapparaît toutes les deux secondes.
Jai débranché rebranché la box mais toujours pareil
Jai essayé d’entré dans le mode hard réset en appuyant sur le bouton ok/home et retour en arrière mais rien ne se passe j’ai l’impression que la box s’éteint trop rapidement.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré le même problème ?
Jai le même souci as tu trouvé une solution ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #5
Salut,

Merci de dire au moins bonjour, surtout pour demander une solution à un problème..
 
Guschti68

Guschti68

Membre
Inscrit
15 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #6
Stvn_ a dit:
Salut,

Merci de dire au moins bonjour, surtout pour demander une solution à un problème..
Salut , toutes mes excuses oui effectivement je n'ai même pas salué au début de mon message ...
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #7
Salut,
Pas de soucis, fait juste attention la prochaine fois :p
Tu as essayé ce qu'à dit Meric ?
 
Guschti68

Guschti68

Membre
Inscrit
15 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #8
Stvn_ a dit:
Salut,
Pas de soucis, fait juste attention la prochaine fois :p
Tu as essayé ce qu'à dit Meric ?
Salut, j'ai suivi le lien mais je n'ai rien trouvé en rapport avec la mi box que j'ai et impossible de lancer de firmware depuis mon appareil car il s'allume et s'éteint continuellement
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #9
Tu as quelle box exactement ?
 
Guschti68

Guschti68

Membre
Inscrit
15 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #10
Salut , la Xiaomi mi box 4s 4k
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #11
Guschti68

Guschti68

Membre
Inscrit
15 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #12
Stvn_ a dit:
Essaye ceci stp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut j'ai déjà essayé cette méthode sans succès , comme dit elle s'éteint et se rallume toutes les secondes du coups même cette méthode ne marche pas et pas de bouton reset sur l'appareil j'ai cherché partout mais merci quand même
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #13
Pour le coup je sais pas trop désolé, en espérant que quelqu'un d'autre trouve un moyen, sinon créer ton sujet :)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #14
Bonsoir Guschti68,faur t faire ceci Si elle s'allume sur le logo et s'éteins.
  1. La première chose que vous devez faire est de couper la source d'alimentation de la connexion principale. Débranchez le câble pour le déconnecter de la source d'alimentation.
  2. Téléchargez la mise à jour sur le Web. Vérifiez la version compatible et obtenez le logiciel mis à jour dans un dossier zip.
  3. Utilisez la clé USB pour exécuter la mise à jour sur votre Xiaomi Mi Box S. Connectez la clé USB contenant le fichier de mise à jour.
  4. Rebranchez maintenant l'appareil à la source d'alimentation et maintenez les boutons de la télécommande enfoncés jusqu'à ce que l'option de récupération apparaisse à l'écran.
  5. Sélectionnez l'option Effacement complet dans la liste.
  6. À l'étape suivante, effacez le cache.
  7. Accédez maintenant au fichier flash update.zip à partir du fichier EXT (udisk) que vous avez téléchargé sur la clé USB.
  8. Dans la dernière étape, redémarrez l'appareil pour appliquer les nouveaux paramètres.
  9. Fait. Votre appareil Xiaomi Mi Box S peut revenir au mode par défaut avec un fichier mis à jour et le problème disparaîtra.
Faudra trouver firmware officiel Je sais pas si cela son les bon car la mdz 16 faut voir sous la box si il ya des information s supplémentaire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y a les explications pour le faire se devrait être bon, sa coute rien de faire tenez ma au jus
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Andrøll et aboulafia
H

hokuto.fr

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #15
Bonjour à tous,
Je suis exactement dans le même cas, une mise a jour était demandé, celle-ci s'est téléchargée, et au moment de redémarrer,celle ci tourne en boucle au démarrage, à peine 2 secondes et sans arrêt ,en effet, elle tourne , tourne tourne. La box est inutilisable. C'est la MDZ-22-AB et je ne trouve aucun firmware nul part pour éventuellement passer par une clé usb. En effet, la manipulation proposée avec la télécommande ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a plus d'infos pour nous aider celà serait bien .
Merci
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #16
FloCSN

FloCSN

Membre
Inscrit
3 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #17
Salut je suis exactement dans le même cas sur l'une des mes 3 Mi Box S 4K (j'ai bloqué les maj du coup) et pour le moment je n'ai pas trouvé de solution :/
 
P

Preconise

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
13
Points
1
  • #18
Bonjour,
Même situation pour moi. J'ai trouvé cette manipulation :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais elle semble bien compliquée, je ne l'ai pas menée jusqu'au bout perso.
J'ai commandé une nouvelle box du coup... Je trouve ça assez décevant de changer une box qui nécessiterait simplement une réinitialisation. Est-ce si coûteux de mettre un bouton "reset" ?
La mienne est encore sous garantie, mais se lancer dans un long processus est trop fastidieux, et dans mon cas je l'ai démontée en voulant me lancer dans la manip ci dessus et j'ai abîmé le boitier. Si ça recommence je ferais jouer la garantie tout de même...
Bon courage à ceux qui iraient jusqu'au bout du tuto et curieux d'avoir le résultat.
 
L

Loveur80

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #19
FloCSN a dit:
Salut je suis exactement dans le même cas sur l'une des mes 3 Mi Box S 4K (j'ai bloqué les maj du coup) et pour le moment je n'ai pas trouvé de solution :/
Salut, as tu réussi à trouver la solution ? Ça m'est arrivé ce soir, impossible avec la télécommande ni clé usb . Merci d'avance pour ton retour :)
 
L

Loveur80

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #20
Celieta a dit:
Bonjour ,
Suite à une mise à jour de ma mi box 4, celle ci redémarre au bout de deux secondes. Seul le logo mi apparaît mais s’éteint et réapparaît toutes les deux secondes.
Jai débranché rebranché la box mais toujours pareil
Jai essayé d’entré dans le mode hard réset en appuyant sur le bouton ok/home et retour en arrière mais rien ne se passe j’ai l’impression que la box s’éteint trop rapidement.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré le même problème ?
Salut, as tu réussi à trouver la solution ? Ça m'est arrivé ce soir, impossible avec la télécommande ni clé usb . Merci d'avance pour ton retour :)
 
F

Floflo1405

Membre
Inscrit
16 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #21
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mise a jour qui devait se faire ensuite j'ai voulu le remettre au paramètre d'usine et depuis elle s'allume et s'éteint toute les 2 seconde sauf que moi c'est un stick et non une box.

Si quelqu'un a enfin trouvé la solution ce serait super.
Bonne journée
 
M

mariepower

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
113
Points
16
  • #22
Bonjour moi aussi je suis dans ce même cas mais sur une tv stick xiaomi elle redémarre en boucle ci quelqu’un a une piste merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #23
Bonjour,d'apres que j'ai lu sa viens de l'alimentation USB pas asses forte faut aussi changer le cordon tous doit rentré dans l'ordre.
Tester soit en changent le cordon car il y a cordent 0,5A et 1 A qui passe mieux ,si ces bon pour la suite dite nous .
Merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas