Aide Mi 9T bloqué au boot, pas de recovery mais fastboot

  • Auteur de la discussion Le__Scorpion
  • Date de début
Le__Scorpion

Le__Scorpion

Membre
Inscrit
5 Mai 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon mi 9T bugguait et ne répondait plus, je l'ai redémarré plusieurs fois, il arrivait au logo MIUI puis impossible d'aller plus loin, maintenant il bloqué sur la page "Mi" au tout début, j'ai tout essayé, power et volume haut ne fonctionne pas pour accéder au recovery. Power et vol bas fonctionne en fastboot et je le vois avec fastboot sur pc, mais fastboot recovery reboot ou fastboot reboot ne font rien.

Je ne veux surtout pas le unlock pour y mettre une rom car je ne veux surtout pas perdre mes données (notes, photos, SMS, données d'appli...)

Je suis en vacances et j'ai tout dessus :'(

J'ai essayé de le faire tomber à zéro de batterie et de le redémarrer après charge, pareil.
Il avait le wifi quand il a bug, peut être qu'il a planté pendant une maj système ?

Un immense merci par avance si vous pouvez m'aider.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu en es où avec ton soucis ?
Tu peux essayer miflash tool qui demande le unlock je crois.
Par contre je doute que le bouzin reparte sans être remis à zéro.
A plus
 
L

Le__Scorpion_

Membre
Inscrit
14 Mai 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Salut,

Hélas non, je l'ai amené chez un réparateur histoire de voir s'il avait une solution mais il n'a pas trouvé.

Du coup tant pis, je vais perdre mes données.
Je viens de le récupérer, du coup je me dis que je vais au moins le flasher pour y remettre la ROM stock, mais je me heurte à une difficulté :

Je n'arrive pas à l'unlock car pas accès au developer mod,
1652516198326.png


et je ne peux pas flasher la rom même officielle sans unlock.
1652516159829.png


Comment je peux faire désormais ?
Je ne peux littéralement plus rien faire d'autre à cause d'un reboot au mauvais moment ? :O

Merci par avance si vous avez une idée, je rappelle que je n'ai accès qu'au fastboot.

Bonne journée à vous
 

Sujets en relation

Haut Bas