MI 8 SE - android ne fonctionne plus, crash des le lancement

  • Auteur de la discussion Saymynem
  • Date de début
Saymynem

Saymynem

Membre
Inscrit
14 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Hier soir j'étais allé courir et d'un coup mon portable xiaomi 8 SE d'éteind, impossible de le rallumer. J'essaye encore quand je rentre et je vois que le problème est lorsque android charge (le petit logo apparait et ensuite 2 secondes après, l'écran vire au jaune et l'appareil s'éteind).
Cependant, je peux très bien rentrer dans le mode "fastboot" ou encore le réinitialiser en appuyant sur "volume + / boutton démarrage".

J'ai déjà essayé d'unlocker le bootloader (sans succès, alors que j'ai installé MI unlock, qui me dit que je ne peux pas débloquer mon bootloader car mon compte n'a pas les permissions développeur).

Je ne peux pas non plus accéder aux réglages de mon portable, car je rappelle que celui-ci ne fonctionne pas haha.

C'est très embêtant car tout le hardware fonctionne parfaitement, seulement android est mort, je ne sais pas pourquoi.


SI quelqu'un a déjà rencontré le même problème ou peut m'aider j'en serais énormément heureux.
Merci d'avance bonne soiréé
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de le réinitialiser ?
 
Saymynem

Saymynem

Membre
Inscrit
14 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui je l'ai fait avec le "wipe all data", mais rien n'y change :(
 
Saymynem

Saymynem

Membre
Inscrit
14 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
d'accord je vais éviter

J'ai réussi a redémarrer mon portable, mais après 10 minutes d'utilisation, re fondu au jaune et impossibilité de le redémarrer lors du chargement du MIUI.
 
Haut Bas