Mi 11T son trop faible

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous je suis un grand fan de Xiaomi mais j'ai reçu mon mmMi 11T il y à une semaine et je suis extrêmement déçu du son casque et aussi bluetooth.

Moi qui avais un Mi 9T le son était beaucoup plus fort.

Même avec un casque je m'entend chanté et en voiture j'en parle même pas.

J'ai effectuer plein de recherche de changer de région ect rien ne marche mis à part avec une application ce qui me dérange beaucoup.

Quelq'un pourrais m'aider même si il faut Root le téléphone mais si je peux éviter je le ferais.

Merci d'avance de votre aide, j'attend vos réponses.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
A voir si des remontées sont faites mais il semble que ce soit matériel, mauvaise conception.
Le root ne résoudra peut-être pas ça.
L'appli tierce reste la meilleure alternative.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #3
Merci de ta réponse mais comment cela peut être matériel ?

Personne se plein du son je suis le seul ?

J'ai commander mi 11 lite pour ma femme j'espère cela sera pas pareille.

Moi je penser que Xiaomi avait brider le son au normes européennes.

Mais tu me dit matériel alors pourquoi avec volume booster le son est beaucoup plus fort?

Merci encore et désolé pour toute c'est questions.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Si volume boost fait le job, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'une maj peut régler le soucis.
 
R

Roro1709@

Membre
Inscrit
31 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

j'ai le même pb surtout avec le Bt de ma voiture, obligé de mettre le son a fond dans la voiture pour avoir qql chose de correct.
de plus je viens de passer sur MiUI 13 et le pb est identique.

je pensais tester autre rom mais je ne trouve pas... si qql un a plus d'infos.

merci et bonne journée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Ce n'est pas tout à fait le même sujet mais vu que tu viens de changer de version android, je te préconise de faire une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus
 
F

fredlie

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour, j'ai le même souci sur mon 11T, le volume boost fonctionne bien, mais se reinitialise après que le téléphone indique la fait de porter les écouteur trop longtemps, j'utilise essentiellement sur une enceinte nomade ou sur hifi, donc très gênant en soirée quand le volume baisse brutalement, autre point négatif ça déforme le son, je recherche des solutions,ais je n'ai pas trouvé pour le moment
 
P

picsou38160

Membre
Inscrit
2 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,

Même problème sur mon 11t, a peine la moitié du volume de mon redmi note 8 pro, pour la voiture j'ai trouvé la solution dans les paramètres audio de la voiture, il y a une option sortie bluetooth, avec les choix faible, moyen, fort, la cela fonctionne et cela ne redescend pas le volume, reste mes écouteurs, et ma wonderboom ou le son est trop faible, obligé de jongler avec le redmi note, a la maison, branché sur secteur car ne tient plus la batterie, pas pratique en terme de mobilité.
 

Sujets en relation

Haut Bas