MI 10T lite - Problème photos

  • Auteur de la discussion Jeromed77
  • Date de début
J

Jeromed77

Membre
Inscrit
5 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de photos avec mon MI 10T lite.

Depuis quelques temps, lorsque je fais des photos avec le mode photo "normal" , pratiquement toutes les photos sont pixelisées à plusieurs endroits. C'est encore pire si un sujet sur la photo bouge.

Au début, je pensais que c'était un problème de l'objectif mais lorsque j'utilise le mode pro ou la vidéo, ça ne fait pas ça. Du coup, j'en déduis que ce n'est pas ça....

J'utilise plus le mode normal pour plusieurs raisons et ça m'embête vraiment.

J'ai aussi l'impression que ça fait ça depuis une mise à jour.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ou auriez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Jérôme
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Première chose a faire quand on rencontre un problème avec une application, c'est d'effacer ses données et son cache.

Est-ce que c'est fait ?
 
  • Love
Les réactions: Andrøll
J

Jeromed77

Membre
Inscrit
5 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour votre message.

Oui, ça a été fait. J'étais allé dans "gestion des applications" puis "appareil photo" et là, j'avais fait "vider le cache" puis "effacer toutes les données" mais ça n'avait rien fait...
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Je sais pas si ça changerai grand chose, mais le portage Gcam comme test permettrait peut-être de savoir si ça vient du logiciel ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

L'idée est bonne. GCam ou tout autre appli de photos trouvable sur le PlayStore, d'ailleurs (GCam me parait un tantinet cassee-pied à configurer pour un simple test).

D'ailleurs, qu'elle est la version de l'application ?
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas