Mi 10 T 5G

  • Auteur de la discussion michboum
  • Date de début
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #1
Bonjour a tous et bonne année, je viens de changer de mobile d'un P20 je viens de prendre un Mi 10 T 5G qui me pose un petit problème au niveau SMS sur mon ancien P20 pour écrire un SMS je pouvais choisir mon contact par son initial (exemple Z ) tous les contactes commençant par Z apparaissaient et pas les autres, sur le Mi ça ne le fait pas es propre au Mi ou j'ai manqué quelque chose? Ayant fait un transfert du p20 vers le Mi Est-il possible que ce phénomène perturbe le Mi.

Merci pour votre éclairage.
 
A

artaban410

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #2
bonjour et bonne année j'ai exactement le même problème avec le mi 10t pro 5g il faut taper plusieurs lettre pour avoir le bon prénon par contre aurait tu essayer le partage de connexion en usb avec car moi impossible de partager en usb sur windows 10 je sèche .
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut.
Change d'appli téléphone et SMS par défaut. Prends les appli Google et tu pourras lancer une recherche à partir d'une seule lettre par exemple.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Bonjour,
Il semblerait que ce soit une généralité sur les produits Xiaomi, je viens d'essayer sur mon poco et sur mon redmi 3 pro et c'est exactement pareil que vous.
@artaban410: sur ton téléphone,tu as bien activé le partage sur cette page? (C'est pas le même téléphone mais vu qu'il est également sous miui 12 , ça doit être sensiblement la même chose)
Screenshot_2021-01-02-20-32-35-884_com.android.settings.jpeg
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #5
Zayatoshi a dit:
Salut.
Change d'appli téléphone et SMS par défaut. Prends les appli Google et tu pourras lancer une recherche à partir d'une seule lettre par exemple.
G mail plus Message de Google déjà installé d'origine, apparemment cette option n'existe pas sur les Mi, merci pour les réponses.;)
 
A

artaban410

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #6
merci oui tout éta
badclown a dit:
Bonjour,
Il semblerait que ce soit une généralité sur les produits Xiaomi, je viens d'essayer sur mon poco et sur mon redmi 3 pro et c'est exactement pareil que vous.
@artaban410: sur ton téléphone,tu as bien activé le partage sur cette page? (C'est pas le même téléphone mais vu qu'il est également sous miui 12 , ça doit être sensiblement la même chose)
Voir la pièce jointe 9763 bien activé mais c

badclown a dit:
Bonjour,
Il semblerait que ce soit une généralité sur les produits Xiaomi, je viens d'essayer sur mon poco et sur mon redmi 3 pro et c'est exactement pareil que vous.
@artaban410: sur ton téléphone,tu as bien activé le partage sur cette page? (C'est pas le même téléphone mais vu qu'il est également sous miui 12 , ça doit être sensiblement la même chose)
Voir la pièce jointe 9763
bonjour oui tout est bien activé mais mon problème est résolu j'ai installé driver booster et télécharger certain pilote et j'ai aussi fait une nettoyage de pilote et la windows ma demandé de redemarrer pour installé une mise a jour et la miracle j'ai enfin le partage de connexion 5g en usb je suis super content merci
 
Haut Bas