mettre une url sur l"écran

  • Auteur de la discussion vijmars
  • Date de début
V

vijmars

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour a tous

je ne sais pas faire la manipulation de mettre une URL quelconque sur l'écran d'accueil ?

Quelqu'un connait il la solution ? Merci d'avance
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #2
Désolé je n'ai pas bien conpris, peux-tu préciser d'avantage ce que tu souhaiterais ?
 
V

vijmars

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
ben voila je souhaiterais allez dans google sur un site quelconque copier son url et la coller sur l'ezcran d'accueil. Clea correspond a creer un raccourci sur le bureau . Ainsi tu n'as plus qua cliquer sur l'icone ainsi generée pour acceder rapidement à ton site. C'est clair :? :-| :wink:
 
L

ladybreizh

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
tout nouveau sur le s3 4g
mais il me semble que si tu gardes le doigt sur la barre d'adresse que tu consultes, il t'est proposé
soit de copier l'adresse
soit d'ajouter un raccourci sur l'écran d'acueil, que tu peux ensuite déplacer sur la page qui te convient
mais je n'ai peut être pas compris la question?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
salut vijmars,

pour mettre une URL direct sur une page d'accueil je doute que cela soit possible, mais tu peut te créé un petit widget personnel avec UCCW ou Zooper Widget.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Mais si mais si c'est possible, bon, je ne sais pas si c'est faisable avec le navigateur par défaut (je ne l'ai jamais utilisé), mais avec Dolphin Browser c'est facile, au moment d'ajouter un favori tu peux choisir de la mettre sur l'écran d'accueil ou non !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Doublon
 

Sujets en relation

Haut Bas