mettre un fond d'écran personnalisé

  • Auteur de la discussion christell
  • Date de début
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonsoir,

quand je veux mettre comme fond d’écran une photo personnelle, je me retrouve obligatoirement avec l'option "rogner", impossible de la contourner et du coup impossible d'avoir une photo correctement cadrée.
j'aimerais savoir comment on peut éviter cette étape rogner et le recadrage qui va avec ou bien qu'elle est la solution pour avoir une photo personnelle en fond d'écran
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #2
suis je la seule à vouloir mettre une image personnalisé en fond d'écran ou peut etre suis je la seule à rencontrer un problème en le faisant

c'est probablement une question de noob, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec android :oops: alors si quelqu'un avait la réponse ce serait vraiment sympat de la partager
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #3
Salut tu as testé avec des image de résolution différentes?

Pour modifié la résolution utilise sur ton pc Image resizer:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mad via Tapatalk
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #4
bonjour,

oui j'ai déjà essayé de mettre des images au format 1280x800, soit l'exacte résolution de la tablette mais le problème est que je tombe systématiquement sur la page rogner, on ne peut pas sortir de la page sans être obligé de cliquer sur rogner ce qui a pour conséquence le sujet de mon topic
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
bonsoir

n'y aurait t'il personne avec une samsung galaxy tab 10.1 pour faire le test et nous dire comment il fait pour éviter cette étape "rogner" ou peut être que ma tablette a un problème et que je suis la seule a avoir ce problème
 
G

glaviator

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #6
En fait c'est pour toutes les images pareil. L'écran est en 1280*800 mais l'image est scrolable et doit fonctionne dans les deux sens même quand la tablette pivote : donc rognage. Il faut que ton image soit plus grande car les bords seront toujours rognés.

Essaye avec un wallpaper normal ça fait pareil
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #7
bonjour

j'ai contourné mon problème en utilisant une application de wallpaper, de cette facon je mets les images que je veux sur chacun des bureaux et les dimensions sont respecteés
 

Sujets en relation

Haut Bas