METTRE TOUTES VOS APPLICATIONS SUR LA CARTE MEMOIRE (Link2sd+app2sd)

  • Auteur de la discussion stevekopi
  • Date de début
stevekopi

stevekopi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Chacun est responsable de son sort
Cette opération comporte des risques qui n'engagent que vous

Salut la famille

Je mets un simple tutoriel qui vous permettra de très bien mettre vos applications sur la carte mémoire au lieu d'utiliser la faible capacité que nous réserve les phones sous android.

Pré-requis:

1. Rooter et flasher clockworkMod: suivez ce tutoriels: root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html

2. application "Link2sd et App2sd": à télécharger via le Market

Début


Partionner la carte memoire:

Sachant que vous avez déjà installés "Clockworkmod", Pour partionner la carte, éteignez le téléphone et redémarrer en mode recovery en appuyant simultanément sur le "bouton Power" + "le bouton Home"

a.Dans le menu recovery, descendez jusqu'à "advanced" et appuyez sur "home" pour entrer
b. descendez jusqu'à "Partition SD Card" et appuyer sur "home"
c. les capacités qui s'affichent constitueront la seconde partition de ta carte mémoire donc choisissez celle qui vous convient selon la capacité de votre carte mémoire mais je vous recommande de ne pas depasser 1024 Mo(1Gb). Cette opération peut aller jusqu'à 10 minutes donc soyez patient jusqu'à ce que le partitionnement prenne fin. Cette seconde partition ne sera pas visible sur ordinateur seulement dans l'application "Link2sd" installer dans le téléphone. Après avoir partitionner la carte choisissez "reboot system" et attendez que le telephone se rallume.

-Ouvrez l'application link2sd et acceptez les autorisations de "SuperUser", si la carte mémoire s'est bien partionner vous verrez une fenêtre qui vous demandera le format de la seconde partition et choisissez Ext4

bravo!!! la seconde partition s'est crée avec succès accepte de redémarrer si ça te le demande.

Pour vérifier la capacité de la seconde partition c'est toujours dans cette application "Link2sd", vous l'ouvrez et vous appuyer sur la touche "Menu" ensuite choisissez "Info Stockage"

Maintenant comment mettre tous les applications sur la carte mémoire?

LE BUT

c'est simple ouvrez l'application link2SD, choisissez l'onglet en-haut sous forme d'entonnoir et choisissez "Interne" s'il y a des application dans la mémoire de téléphone elles vont directement s'afficher dans ce cas vous appuyez sur le bouton "Menu" et choisissez "Sélectionner multiple" ensuite vous sélectionnez tous les applications devant être déplacé sur la carte mémoire et appuyez sur "action" ensuite sur "Créer le lien"

Enfin pour terminer cette opération vous ouvrez l'application "App2sd", cliquez sur l'onglet "On phone" et vous déplacez tous les application se trouvant dans la mémoire du téléphone vers la carte mémoire et rassurez-vous de ne laissez aucune application dans la mémoire du téléphone sauf peut-être nos amis "Link2sd et App2sd"

FIN BUT

a chaque fois que vous téléchargez ou installez une nouvelle application répétez cette manipulation à partir de l'endroit que j'ai indiqué "LE BUT"

Désolé j'aurai du mettre les images mais je ne suis pas assez douer pour ça!!!
N’hésitez pas de revenir pour me donner la suite!!! :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci pour ce tuto ;)
 
stevekopi

stevekopi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
Je t'en prie mon modérateur Fred!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Il y a trop de tuto sur ce sujet, je pense que je vais fusionner tout en un ... :/
 
stevekopi

stevekopi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
Oui moi aussi j'avais lu plusieurs tutos c'est alors que j'ai redigé celui-ci qui marche à merveille
 
P

panendutch

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
"impossible de créer le script de montage"
Voici le message que j’obtiens lorsque je choisi le format de la seconde partition
Que dois je faire?
par avance merci
 
P

Psykyrox

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
bonjours,
Pareil que panendutch help please
j'ai tout esaie ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #8
Sûrement que vos rom ne supporte pas l'init.d :roll:

Mais je suis pas sur :roll:

Faut demander a l'auteur du sujet
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #9
Merci pour le tutoriel, ça évitera certaines demandes inutiles ^^
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #10
bonjour

je n'ai pas la partie "advanced" dans le recovery, comment , je fais ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
Tu installes le cwm revovery ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #12
en effet, je m'étais trompé d'application, bref, lorsque dans l'appli, je clique sur install clockwoedrecovery, il me liste un certain nombre de telephone, l' ACE n'y ait pas, je fais manuel et la il me propose clockwordmod 2.X ou 3.x+, je fais quoi ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #13
Tu suis ce tuto ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #14
ok donc a priori, je dé -installe l'appli que j'ai installé via le marcket

ok, je vais voir cela
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #15
Non tu desinstalles rien ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #16
ok, c'est donc un complément ?

Par contre, quand je lance l'appl ( rom manager) je clique sur ' clockwordmodrecovery" already installed ?

merci a vous
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #17
Oui ;)

L'appli c'est pour gérer le recovery cwm sans aller en mode recovery ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #18
j'ai édité mon message en meme temps que votre réponse, je posais une autre question :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #19
Tu veux installer le cwm recovery ?

Alors suis juste le tuto que je t'ai passer et tu auras le cwm recovery ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #20
oui, ok, mais quand je le lance, j'ai une premiere fenetre " Recovery setup " avec install ou update et already already installed ?

Moi, l'appli, je l'ai déjà installé par le market et en passant par le update sdcard du tuto, donc je vois pas pourquoi il me demande cela, je pense donc cliquer sur " already already installed ?" non ?




PS :

stevekopi a dit:
[
a.Dans le menu recovery, descendez jusqu'à "advanced" et appuyez sur "home" pour entrer
b. descendez jusqu'à "Partition SD Card" et appuyer sur "home"
c. les capacités qui s'affichent constitueront la seconde partition de ta carte mémoire donc choisissez celle qui vous convient selon la capacité de votre carte mémoire mais je vous recommande de ne pas depasser 1024 Mo(1Gb). Cette opération peut aller jusqu'à 10 minutes donc soyez patient jusqu'à ce que le partitionnement prenne fin. :)

Ok, En entrant dans le recovery au boot du telephone mais après avoir choisi 1024 mo, j'ai un menu " swap size " avec divers option
- 0 m
- 32 m
- 64 m
- 128 m
-256 m

je choisis laquelle ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #21
Voila rien a faire, ta le cwm recovery ;) + l'appli installer ;)

O m ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #22
22labecane a dit:
Voila rien a faire, ta le cwm recovery ;) + l'appli installer ;)

O m ;)


Donc je clique already installed ? j'ignore cette fenetre ? car si j'ignore cette fenetre, je peux pas faire grand chose dedans a priori

ok, pour 0 M , cela sert a quoi se paramètre ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #23
Tu l'as quand ce already installed ?

Et c'est une optimisation un peu trop instable ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #24
pas evident a expliquer, donc voici en image, ca sera plus clair

lorsque je lance l'application

ecran1.jpg


et lorsque je fais OK
ecran2.jpg


je ne sais quoi cliquer
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #25
Voila le tuto qu'il faut suivre pour pas que le message apparaît ;)

La version 5.0.2.6
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #26
ok, je ferais cela demain soir . D'après le numéro de version, cela a l'air d'etre une mise a jours n'est ce pas ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #27
Oui
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #28
ok alors des petites nouvelles, je viens juste de mettre a jours le recovery, mais cela m'indique les memes choses .
avec en plus ceci

ecran3.jpg



Une idée ?


Edit :
Bon au final, cela ne fonctionne pas car lorsque je lance linksd et que je formate en EXT4, cela me fait " "impossible de créer le script de montage" . mount, no such device


En plus , il a fallut que je remette titanium, linksd et appsd car le formatage les avait effacé
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #29
pas d'avis ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #30
Le mieux est de suivre ce tutoriel


Tu n'auras aucun problème ;)

Car ton problème est assez bizarre :-|
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #31
bizarre ? pourquoi ?

Ne faudrait il pas que j'installe la rom 2.3.4 KPH, meme si j'ai actuellement la 2.3.4 d'origine ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #32
Car personne a eu ce problème, moi pareil ;)

La meilleur chose a faire
Flash KPH 2.3.4 > root > cwm > tuto que je t'ai passer ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #34
Oui ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #35
ok, merci, je verrais plus surement cela ce week-end, j'aurais plus de temps pour m'y plonger
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #36
juste une petite question . Etant donné qu'il ne pouvait lancé le script en EXT4, j'ai essayé en EXT3, idem puis en EXT2, cela a fonctionner . Mais quelle est la différence entre ces formats ? Est ce vraiment important d'étre en EXT4 ? si oui , pourquoi ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #37
Vraiment aucune idée :shock:
Certains disent que ext4 est plus rapide certains disent que y a pas de différence ...

Tu veux mon conseil ?
Prend le script INT2EXT + avec l partition créer avec le cwm v5.0.2.6 ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #38
ouais, j'ai vu le script dont tu parles, il parait qu'il est pas mal . A voir..... Actuellement, je fais quelques tests avec la partition en EXT2, et je verrais bien par la suite . Il se peut que je passe pas en KPH tout de suite ou alors pour le fun car le manque de temps me limite un peu . Mais outre la mémoire, je passerais sans doute vers une rom qui gère mieux la batterie car comme tout le monde peut le dire, c'est la cata de se coté la . D'ailleurs, si tu as des infos, je suis preneur smiley
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #39
;)

Mais comme marqué, il faut la KPH ;)
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #40
ok merci, donc, d'un sens comme d'un autre , la KPH est le passage obligé :D, j'y passerais donc
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #41
stevekopi a dit:
Chacun est responsable de son sort
Cette opération comporte des risques qui n'engagent que vous

Salut la famille

Je mets un simple tutoriel qui vous permettra de très bien mettre vos applications sur la carte mémoire au lieu d'utiliser la faible capacité que nous réserve les phones sous android.

Pré-requis:

1. Rooter et flasher clockworkMod: suivez ce tutoriels: root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html

2. application "Link2sd et App2sd": à télécharger via le Market

Début


Partionner la carte memoire:

Sachant que vous avez déjà installés "Clockworkmod", Pour partionner la carte, éteignez le téléphone et redémarrer en mode recovery en appuyant simultanément sur le "bouton Power" + "le bouton Home"

a.Dans le menu recovery, descendez jusqu'à "advanced" et appuyez sur "home" pour entrer
b. descendez jusqu'à "Partition SD Card" et appuyer sur "home"
c. les capacités qui s'affichent constitueront la seconde partition de ta carte mémoire donc choisissez celle qui vous convient selon la capacité de votre carte mémoire mais je vous recommande de ne pas depasser 1024 Mo(1Gb). Cette opération peut aller jusqu'à 10 minutes donc soyez patient jusqu'à ce que le partitionnement prenne fin. Cette seconde partition ne sera pas visible sur ordinateur seulement dans l'application "Link2sd" installer dans le téléphone. Après avoir partitionner la carte choisissez "reboot system" et attendez que le telephone se rallume.

-Ouvrez l'application link2sd et acceptez les autorisations de "SuperUser", si la carte mémoire s'est bien partionner vous verrez une fenêtre qui vous demandera le format de la seconde partition et choisissez Ext4

bravo!!! la seconde partition s'est crée avec succès accepte de redémarrer si ça te le demande.

Pour vérifier la capacité de la seconde partition c'est toujours dans cette application "Link2sd", vous l'ouvrez et vous appuyer sur la touche "Menu" ensuite choisissez "Info Stockage"

Maintenant comment mettre tous les applications sur la carte mémoire?

LE BUT

c'est simple ouvrez l'application link2SD, choisissez l'onglet en-haut sous forme d'entonnoir et choisissez "Interne" s'il y a des application dans la mémoire de téléphone elles vont directement s'afficher dans ce cas vous appuyez sur le bouton "Menu" et choisissez "Sélectionner multiple" ensuite vous sélectionnez tous les applications devant être déplacé sur la carte mémoire et appuyez sur "action" ensuite sur "Créer le lien"

Enfin pour terminer cette opération vous ouvrez l'application "App2sd", cliquez sur l'onglet "On phone" et vous déplacez tous les application se trouvant dans la mémoire du téléphone vers la carte mémoire et rassurez-vous de ne laissez aucune application dans la mémoire du téléphone sauf peut-être nos amis "Link2sd et App2sd"

FIN BUT

a chaque fois que vous téléchargez ou installez une nouvelle application répétez cette manipulation à partir de l'endroit que j'ai indiqué "LE BUT"

Désolé j'aurai du mettre les images mais je ne suis pas assez douer pour ça!!!
N’hésitez pas de revenir pour me donner la suite!!! :)

Bonjour la communauté j'essaye d'installer, d'augmenter la mémoire sur le galaxy GT-S5830 et arrivé ici "Ouvrez l'application link2sd et acceptez les autorisations de "SuperUser", si la carte mémoire s'est bien partionner vous verrez une fenêtre qui vous demandera le format de la seconde partition et choisissez Ext4 " j'ai une fenetre qui apparait et je ne sais pas quoi faire , suis un peu novice dedans.Pourriez vous m'aidez svp , merci .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #42
désolé je n'arrive pas a lire, il y a ecrit quoi ?
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #43
Bonsoir il y a marquer :

erreur de script de montage
impossible de créer le script de montage.
mount:No such device
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #44
ok, essaye de cocher plutot ext2 alors... j'ai deja eu sa mais c'etait il y a longtemps...
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #45
Alors j'ai essayer avec EXT 2 et il me dit mon SU est obsolete
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #46
ok, ouvre le play stire et met a jour l'apli super user ;-)
apres tu ouvre cette apli pour voir si il veut faire une mise a jour du binaire su
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #47
Bonjour merci pour ta réponse , alors j'ai installé titanium , ça c est bien installé et Tweaks et A2SDGUI quand j'ai ouvert il me dis que le téléphone n'est pas rooter

Could not start for one of these reasons :
your device is not rooted
A2sd script could not be found
no ext parttion found

que dois je faire ??

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #48
instale root validator depuis google play, clique sur check root et fais un screen ;-)
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #49
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #50
comment as-tu fait ta partition ext (si tu en as une, sinon il faut la faire...)
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #51
Bonsoir ma partition suis passé par CWM-based recovery 5.0.2.6 Advanced puis partition SD card 1024 M puis 0M puis un appui sur Home .Une fois fini il y a marqué "Done" donc je fais reboot
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #52
Perso j'ai suivi ce tuto et il fonctionne super bien !!

Mais moi j'ai pris 500 mo de partitions car c'est amplement suffisant ;)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #53
installe minitools partition wizzard sur ton pc et regarde si il y a bien deux partitions sur la sd...
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #54
oui il y a bien les deux partitions
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #55
ah ok lol elle est en ext3 :lol:
reesaye en cochant ext3 cette fois-ci :smile:
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #56
Blacklight89 a dit:
ah ok lol elle est en ext3 :lol:
reesaye en cochant ext3 cette fois-ci :smile:


en cochant ext3 ou ça ?
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #57
ben dans l'apli pour lier la sd-ext ;-)
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #58
Ha j'ai A2SDGUI , ben c 'est pareil que le message de 13h16 je ne peux pas l ouvrir il me dis your device is not rooted
2Script could not be found
3 no ext partition found
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #59
mouai, change d'apli, prend plutot link2sd
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #60
euhh les gars désoler, dans mon poste ci dessus j'ai oublier de mettre le lien du tuto :?


Si le tuto (de ce topic ) ne fonctionne pas alors suis le tuto ci dessus, tu auras aucun problème ;)
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #61
Bonsoir , Blacklight , donc merci pour ta réponse je me suis servi plutôt de link2sd et ça fonctionne nickel .Merci encore .
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #62
de rien ;-)
 
N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
39
Points
0
  • #63
Bonjour,

Ce post m'interesse fortement.. car j'ai commencé à déplacer ds applis sur la SD.. mais sans formatage au préalable avec une VRAI partition çomme expliqué sur ce tuto que j'ai découvert après coup..
mon S4 esr ROOT mais pas Flash.. et j'utilise Link2SD.

Jai copié mon ancienne vers la nouvelle SD.. mais bien entendu, les anciennes applis déplacées sont grisées/absentes sur la nouvelle carte...

Pouvez vous m'eclaircir sur cette partie du tuto en 1ere page :
"c. les capacités qui s'affichent constitueront la seconde partition de ta carte mémoire donc choisissez celle qui vous convient selon la capacité de votre carte mémoire mais je vous recommande de ne pas depasser 1024 Mo(1Gb)"

[*]il faut faire 2 partitions sur la carte SD ?
[*]à quoi sert elle la plus petite.?
[*]comment la définir puisque 1 Gb ne sert à rien ?

En gros ,;j'ai une SD de 16 go.. que dois je créer comme partition ?
:vieux-smiley:

Merci par avance
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #64
Salut, je ne pense pas que ce tuto soit nécessaire pour un s4 :lol:
pour ce passage, c'est que la taille de la 2ème partition sera la taille de ton data dans le phone, un GO sur un ace, c'est beaucoup, sur un s4, c'est peu...
 
N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
39
Points
0
  • #65
Merci Blacklight.. c'était pas plus c... que çà ! MDR :D
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #66
de rien, sa arrive a tout le monde :lol:
 
ladorche

ladorche

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #67
Bonjour,
Merci pour ton tuto, simplement génial. Je suis encore un novice, et tout c'est super bien passé.
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #68
Franchement, franchement . . .
Bravo !! Rien à dire, à part merci beaucoup !!
 
T

temeos

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
42
Points
6
  • #69
Bonjour
j'ai un s5 mini avec un android 5.1.1

link2SD ne marche pas completement dessus, j'arrive a deplacer des applications, mais j ai toujours au demarrage le message d erreur "impossible de monter la partition", essayer de redemarrer etc etc

Existe t il enfin une MAJ ?

Quel logiciel pour le remplacer ?

APP2SD par ex ?

Mon vrai besoin est de pouvoir deplacer les photos et videos directement de whatsapp sur ma SD
 
S

samsung56

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
13
Points
0
  • #70
Donc j'ai vue ton tuto tu parlé d'application mais les jeux on peut aussi les deplacer entièrement parce que je suis gros geek sur smartphone bien sur
 

Sujets en relation

Haut Bas