Mettre SElinux en permissive sm-g800f

  • Auteur de la discussion Jeandejean
  • Date de début
J

Jeandejean

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, j'aimerais changer le mode de SElinux en permissive sur mon Samsung galaxy S5 mini qui est actuellement en enforcing pour pouvoir installer Viper4Android. Mais y a pas moyen je galère depuis deux jours sans y parvenir pourriez vous m'aider svp ? Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
essaye avec ce tuto, Viper4Android avait parfaitement fonctionner sur mon S5 ;)
 
J

Jeandejean

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Ça ne fonctionne pas lorsque j'installe le module depuis magisk il m'indique que l'installation à échouer et que je dois installer l'apk manuellement l'application se lance bien mais ne fonctionne pas.. mais normalement V4A n'est pas sensé me demander l'accès au root ? Et il ne me demande même pas d'installer les drivers je comprend pas.. je me dis que c'est peut être psk j'ai essayé trop de fois et qu'il reste des fichiers résiduel mais je ne sais pas quel fichiers supprimer
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
De mémoire OUI tu dois installer l'application Viper4Android manuellement (comme décrit à l'étape 3 du tuto)
ensuite tu peux installer les drivers directement depuis les paramètres de l'application et ensuite reboot
Pour les droits Magisk vérifie directement dans les paramètres si ils ne sont pas en refusé

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Dernière édition:
J

Jeandejean

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui j'ai bien suivi le tutoriel mais quand j'installe le module depuis magisk ça désinstalle les fichiers associé à V4A puis ça me dit que l'installation à échoué et qu'il faut que j'installe un apk manuellement depuis un fichiers que magisk à créer donc j'installe cet apk depuis le gestionnaire de fichier, l'application se lance bien mais n'apporte aucun changement.
 
J

Jeandejean

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Et désolé pour les catégorie c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum je ne sais pas encore trop bien utilisé le site.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Bonjour
OUI mais installe le fichier Viper4Android_N qui se trouve dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux sinon tenter de modifier l'état de SE-Linux mais pour moi ça n'avais pas fonctionné :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas