Mettre ROM Android 8.1 Oreo Go sur Logicom La Tab 72

  • Auteur de la discussion joff_972
  • Date de début
J

joff_972

Membre
Inscrit
13 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté la Logicom La Tab 72 à 39€ chez Electro-Dépot comme outil de développement pour Android Studio et en tant que usage personnel.

Cependant,j'ai un problème : cette tablette rame comme pas possible quand je l'utilise en tant qu'usage perso!

Mais je sais que Android Oreo Go est BEAUCOUP plus optimisé que Android Nougat (et qu'on retrouve sur la Logicom La Tab 74)

Donc la question que je vous pose c'est est-ce que on peut utiliser la ROM de la Tab 74 pour le mettre dans La Tab 72 svp? merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

A 40€ tu t'attendais peut-être qu'elle fonctionne correctement ? La tablette embarque un proco cadencé à 1.2 Ghz, et seulement 1Go de RAM...

Sinon, pour répondre à ta question, non. Tu peux tenter, mais au mieux tu auras des bugues et/ou quelques trucs qui ne fonctionnent pas (wifi, bluetooth, par exemple), au pire tu bricks l'appareil et il deviendra rien d'autre qu'un presse-papier.

Si tu souhaites te lancer dans le devs, même à usage perso, il va falloir songer à prendre quelque chose de plus puissant, et donc plus cher (genre 150€, ce sera suffisant, comme les tablettes Asus qui sont franchement pas mal pour ça).
 
J

joff_972

Membre
Inscrit
13 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
ça c'est embêtant ça,sinon il y a t'il un moyen de rooter cette tablette?Sachant qu'il a un SoC Rockchip...
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Salut,

Après une semaine, j'attends un minime à ce que tu dises bonjour.
 
J

joff_972

Membre
Inscrit
13 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour/Bonsoir, Mr Skelett désolé d'être impoli niveau politesse, mais je voudrais savoir si c'est possible de rooter ma tablette,sachant qu'il a un SoC Rockchip svp merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas