Mettre les pochettes dans musique

  • Auteur de la discussion bemoz
  • Date de début
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonjour a tous, je voudrais savoir ou et passer "mettre a jour les pochettes de musique" après la mise a jour de Android 6.0 Marshmallow, je ne trouve plus aussi la fonction pour mettre les photos et autres applications sur la carte sd par défaut.

Merci.
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #2
Vous avez pu faire la mise à jour Android ? Je n'ai reçu à ce jour aucune notification pour la faire !
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #3
Salut a tous, je relance ma question, ou et passer la fonction pour mettre les pochettes d'albums dans musique.

Merci a vous.
 
Q

qiouh

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
30
Points
0
  • #4
Bonjour,

Tu vas sur l'album concerné, puis sur les trois points à droite, puis sur "modifier les informations de l'album", le petit crayon en bas à droite de l'image, ça recherche l'image, tu prends celle que tu veux !

Voilà ! Il semblerait que la fonction qui permettaient de tout mettre à jour (et uniquement tout) ait disparu en effet.
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #5
qiouh a dit:
Bonjour,

Tu vas sur l'album concerné, puis sur les trois points à droite, puis sur "modifier les informations de l'album", le petit crayon en bas à droite de l'image, ça recherche l'image, tu prends celle que tu veux !

Voilà ! Il semblerait que la fonction qui permettaient de tout mettre à jour (et uniquement tout) ait disparu en effet.

Merci beaucoup pour ton aide :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas