Mettre le navigateur samsung nougat sur s4 ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1465673
  • Date de début
M

Membre supprimé 1465673

  • #1
Salut,
Sur ma rom actuelle j'ai le navigateur samsung du s6 et j'aimerais mettre celui du s7 sous Android nougat
J'ai vu cette apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais j'ai peur qu'en l'installant ça ne marche pas et que ça rende le navigateur samsung inutilisable et je ne sais pas comment le réinstaller si j'ai un problème.
Quelqu'un peut me confirmer si ça marche ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

normalement si tu installes cette appli, cela te fera un autre navigateur donc tu aura toujours l'ancien de disponible.
 
M

Membre supprimé 1465673

  • #3
Salut,
Et bien pourtant quand je l'installe ça me dit que ça va mettre à jour le navigateur... undecided
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #4
new-uno a dit:
Salut,
Et bien pourtant quand je l'installe ça me dit que ça va mettre à jour le navigateur... undecided
Oui sa va te donner une maj sinon s4 oblige tu est sous marshmallow je présume. J ai des doutes quand à la comptabilité mais si sa ne mais pas packagé corrompu il y a des chance. Le mieux serait de faire une sauvegarde avec titanium backup
 
M

Membre supprimé 1465673

  • #5
Salut,
Pas bête le titanium j'ai mis à jour et ça marche !
Et je suis sur une rom Samsung donc 5.0.1
Merci pour vos réponses
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #6
new-uno a dit:
Salut,
Pas bête le titanium j'ai mis à jour et ça marche !
Et je suis sur une rom Samsung donc 5.0.1
Merci pour vos réponses
S7 nougat sur lollipop [emoji29] Samsung a encore laissé passez une chance de rendre son navigateur mieux adapté.
Sinon quelle sont les changements?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #7
I am the Cimmerian a dit:
Samsung a encore laissé passez une chance de rendre son navigateur mieux adapté.
Sinon quelle sont les changements?
Bonsoir, pour ma part sa fonctionne nickel la v5.0.20-45 sur mon S4 [emoji6]

Dans les paramètres, il y a Extensions ou on peut activer l'assistant vidéo et le lecteur de code QR [emoji6]
Pas encore tester.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #8
ThomasTom a dit:
I am the Cimmerian a dit:
Samsung a encore laissé passez une chance de rendre son navigateur mieux adapté.
Sinon quelle sont les changements?
Bonsoir, pour ma part sa fonctionne nickel la v5.0.20-45 sur mon S4 [emoji6]

Dans les paramètres, il y a Extensions ou on peut activer l'assistant vidéo et le lecteur de code QR [emoji6]
Pas encore tester.
Salut, Ouais donc des changement mineurs. Il faudrait qu'il améliorent leur navigateur si ils veulent faire un brin d'ombre à chrome
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #9
I am the Cimmerian a dit:
Salut, Ouais donc des changement mineurs. Il faudrait qu'il améliorent leur navigateur si ils veulent faire un brin d'ombre à chrome
Bonsoir, oui après moi j'utilise pas Chrome, vu que le navigateur de Samsung me suffit amplement [emoji4]
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #10
ThomasTom a dit:
I am the Cimmerian a dit:
Salut, Ouais donc des changement mineurs. Il faudrait qu'il améliorent leur navigateur si ils veulent faire un brin d'ombre à chrome
Bonsoir, oui après moi j'utilise pas Chrome, vu que le navigateur de Samsung me suffit amplement [emoji4]
Oui naturellement, l'utilité d'un navigateur et d'aller sur internet. Donc tout peut faire l'affaire
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #11
I am the Cimmerian a dit:
Oui naturellement, l'utilité d'un navigateur et d'aller sur internet. Donc tout peut faire l'affaire
Oui, tout à fait [emoji4]
 
Haut Bas