[Mettre Jelly Bean Oficielle sur razr

  • Auteur de la discussion fifi41
  • Date de début
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
Salut a tous

Tous d’abord merci au DEVS xda qui ont travaillez dur pour que nous puissions avoir l'OTA jelly bean officielle sur nos razr ,et MOTOROLA qui ont poussé l'OTA par erreur :lol:

Je previens de suite c'est pour les courageux je n'ai pas encore testé mais je me prepare et le faire aussitot le lien mis en ligne (je ferais un TUTO quand je l'aurai installé sans encombre) .
... ?t=2078021
Et je vous mets les vidéos explicative.
Partie 1/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
roll
Partie 2/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


heme5udu.jpg

Donc j'ai réussi a installer l'ota bigsmile Mais j'ai eu beaucoup de mal c'est pour ça que je ne ferais pas de tuto tout de suite car les manipulations sont complexes et une erreur peut devenir tres compliqué a resoudre donc pour les plus courageux il y a les liens et les videos ci dessus mais je me répète A VOS RISQUE ET PÉRILS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS FAITES NI LE FORUM
Je pense que les devs vont simplifier la chose pour que tous le mondes puissent en profiter ;)

voilas,bon courage et amusez vous bien
a++
 
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #2
bonjour alor la trop bien jelly bean sur razr j attend avec impatience le tuto merci fifi41 smiley smiley smiley
 
O

osryder

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #3
Bonjours, toujours pas de tuto ? Parce que je recherche justement pour avoir jelly bean OFFICIEL sur mon motorola razr ! :)
 
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #4
Nickel jelly bean sur le razr.
 
A

aweg0116

Membre
Inscrit
7 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
j´ai un motorola razr droid xt910, ca reste sur le boule rouge, je tente de le restorer il semble qu´y a plus de systeme, quelqu´un pourrait m´aider ou pourrait m´expliquer comment de nouveau le systeme android svp.
 
Haut Bas