mettre application sur le micro sd

  • Auteur de la discussion khmer45
  • Date de début
K

khmer45

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une tablette Samsung galaxy tab3, Android version 4.1.2
j'ai une micro sdhc samsung de 16giga

j'ai des jeux et j'aimerais les mettre sur la micro sd pour pourvoir mettre des vidéo, musiques,jeux
sauf que je ne peux pas les transferer a la carte micro sd dans gestionnaire d'applications

Comment faire ?

aidez moi.
bonne journée.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Re: Re : mettre application sur le micro sd

khmer45 a dit:
j'ai des jeux et j'aimerais les mettre sur la micro sd pour pourvoir mettre des vidéo, musiques,jeux
Bonjour,
En quoi mettre les jeux sur ta sd te permettrai de mettre de la musique, des films, etc...?
Ou plutôt, qu'est-ce qui t'empêche actuellement de mettre de la musique, des films, etc... Sur ta microSD ?

@+ !
Bew
 
K

khmer45

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

je pourrais mettre directement sur la microsd, sauf que les jeux si je veux en télechargé d'autre je ne peux pas car mes 8giga sont atteind comment faire pour les transfere sur la micro sd
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Ok, alors la, etant donné q'android n'autorise plus cette manip depuis android 4.2, il va falloir rooter ta tablette, puis installer l'appli TitaniumBackup, sélectionnez l'appli en question (appui long) puis en bas, deplacer sur la carte sd...

Attention pour le root :
Tu va annuler ta garantie (il existe des methode pour enlever le root, et retrouvez la garantie)
Tu trouvera toutes les infos concernant le root da's la catégorie Tutoriels de la Tab3 !

@+ !
Bew
 
K

khmer45

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
je vais la rooter alors

Merci de m'avoir aidez !
 
Haut Bas